Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec tdi7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec tdi7

    jai acheté un gsm ici sur astel, le gsm avait un simlock, je ne savai pas, il 'nacceptent pas les cartes Base.

    maintenant ma question, je dois reclamer mais qui? le magasin? ou celui qui m'a vendu? (jai la garantie)

  • #2
    bonjour akin_soner,

    pourrais-tu donner le lien de la transaction





    je rappelle, que seule les personnes concernées ou ayant un élément important permettant de faire évoluer le litige, peuvent poster
    Dernière modification par bourdon, 04 juin 2007, 19h26.

    Commentaire


    • #3
      il veut pas me rembourser, et oui jai essayer avec une autre carte ca va sans probleme

      Commentaire


      • #4
        bon.....si on commençais au début. Un lien de la transaction

        Commentaire


        • #5
          ok Bourdon, voici

          Commentaire


          • #6
            un peu floue, cette vente. As-tu essayé de changer ta carte sim, ou essayé un autre réseeau?


            j'ai invité tdi7




            je rappelle, que seule les personnes concernées ou ayant un élément important permettant de faire évoluer le litige, peuvent poster
            Dernière modification par bourdon, 04 juin 2007, 22h18.

            Commentaire


            • #7
              re

              re bourdon j ai vendu un nokia n73 que j ai moi meme acheter ici sur astel je l ai vendu a akin et il ne va pas sur le reseaux base je ne le savais evidement pas d ailleur je suis revenu quelques minutes apres chez akin pour recuperer un numero de telephone qui etait rester dans le gsm et c est la que l on n a vu qu il ne prenais pas le reseaux je lui ai conseiller de se rendre dans un centre base pour un echange de carte mais il me dit que ca ne va toujour pas il ma demander de le rembourser j ai dans un premier temps refuser ne sachant pas joindre le magasin j attend la reponse du magasin car je ne pense pas etre en faute pour quoi que se soi et akin merci je me demaine pour trouver une solution je t ai proposer de venir avec moi au magasin et de plus je te l ai livrer je suis ok pour trouver une solution mais pas encore venir jusque bruxelles . je t ai eu cet apres midi au telephone je t ai dit quand j ai des news je te tel pfff

              Commentaire


              • #8
                re

                voila je m en doutais on vient en mediation et puis plus personne ??????????????????????PPFFF JAMAIS TRES RAPIDE

                Commentaire


                • #9
                  OUI jai essyé plusieur operateur comme mobistar et proximus, il fonctionne, mais des que je mets base, ya marqué carte sim a échoué. Quand j'ai été chez nokia ils m'ont dis que y avait un simlock, car le gsm venait de Grand Bretagne, et donc je devrai aller surplace, mais tdi7 me dis que le magasin est fermé depuis jeudi passé.

                  Commentaire


                  • #10
                    as-tu contrôlé, si le numéro imei, correspond bien à celui inscrit sur la facture ou derrière la batterie?


                    tdi7, la manière la plus rapide d'avancer dans un litige, est de ne pas en avoir, OK

                    as-tu réussi à téléphoner, à ce magasin?
                    Dernière modification par bourdon, 05 juin 2007, 21h50.

                    Commentaire


                    • #11
                      re

                      j ai essayer de joindre le magasin mais sans succes donc je vais reesayer de rentrer en contact avec le vendeur
                      Dernière modification par tdi7, 06 juin 2007, 00h23.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu n'es pas de la famille avec Jean-Claude Vandamme toi?



                        ma question est simple, as-tu réussis à contacter le magasin, comme tu l'avais proposé?
                        Dernière modification par bourdon, 05 juin 2007, 22h58.

                        Commentaire


                        • #13
                          re

                          non toujour pas ! malheureusement mais vous vous pouvez contacter un membre qui connais le vendeur en question ?

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est à toi à trouver, non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re

                              ok je vais trouver mais je previent que je vais devoir envoyer un ou deux mp et que c est uniquement pour regler le litige !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X