Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] TV LCD 26" -> 32"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] TV LCD 26" -> 32"

    Marque :
    TV LCD

    Modèle :
    26" -> 32"

    Couleur :
    noir / gris

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    2006-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    500€ je peux mettre plus si bonne affaire

    Négociable :
    -


    Région :
    LIEGE

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je cherche une TV lcd pour ma Xboite 360 , dvd divx, ...

    la taille optimale pour moi serai 26"

    mais si quelqu'un a acheté l'ecran LCD toshiba @ 555€ (médiamarkt) je suis pret a lui racheter pour le meme prix pour autant qu'il soit IMPECCABLE

    ou tout autre 32" qui tournerai dans les 500€ (comme dis plus haut je peux faire un effort jusque 600€ si réelle occaz)

    merci (inutile de me proposer des 26" a 500€ ...)

  • #2
    Prend un écran de pc 22 pouce et un cable VGA , tu sera au ange pour un mini prix.
    Sinon méfie toi des tv low cost , ca cache souvent de mauvaises suprises.
    www.lcd-compare.com et www.lesnumeriques.com pour trouver de précieux conseil.

    Commentaire


    • #3
      Salut, j'ai en ma possession une TV Philips Grise 26" a vendre je peux la faire a un bon prix (entrée DVI , VGA , 2 scartz , entrée DVD , Entrée son pc ... tres complète)
      dis moi si cela t'interesserai

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par chulo Voir le message
        Salut, j'ai en ma possession une TV Philips Grise 26" a vendre je peux la faire a un bon prix (entrée DVI , VGA , 2 scartz , entrée DVD , Entrée son pc ... tres complète)
        dis moi si cela t'interesserai

        oui dis moi toujours
        meme si c'est vrai que je suis de plus en plus tenté par un TFT 22" 5ms samsung 226bw ou un du meme genre.

        enfin donne toujours le modèle et le prix !

        car me demander si elle m'interesse -> ok mais si c'est pour me sortir un prix de fou

        donc pour les suivant OFFRE + PRIX !

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait , le Model c'est le LCD philips 26 PF 8946
          Comme j'ai perdu la telecomande tu me donne 350€ et on en parle plus
          ou propose lol

          Commentaire


          • #6
            Ceci pourait t'interessé :

            Phillips 32PF7320/10

            Nickel,pas une griffe ! Garantie jusque Juillet 2007.

            Commentaire


            • #7
              comme indiqué plus haut -> un prix c'est mieux .. mais a priori avec une garantie aussi courte a moins que le prix ne sois réellement compétitif ...

              pour les 350€ de la philips l'absence de télécommande m'ennui un peu mais je vais tout de meme y réfléchir , garantie ?

              Commentaire


              • #8
                pour certains qui n'aurai pas suivit l'evolution des prix :



                voila ce que je compte acheter si fin du mois je n'ai rien trouvé d'autre en occaz
                ou alors j'hésie toujours avec le samsung 226bw.

                Commentaire


                • #9
                  je précise que ca n'est pas une super promo ou autre

                  -> http://www.pixmania.be/be/fr/534295/...cd-at3220.html

                  idem en toshiba (579)

                  donc pour 500€ j'ai le top en 26" et pour moins de 600 (553€ livraison incluse)
                  j'ai un bon 32" (pas le top mais amplement suffisant pour une console de jeux / film non HD pour l'instant) -> 8ms, 2xHDMI, vga, yuv, 1200:1, 600cd, 3 ans de garantie

                  donc pour une 26" je met maximum 350€ mais elle doit etre irréprochable (garantie pour au moins 1 ans, pas abimée, complète)

                  exemple d'offre en 26" :




                  (tous les 2 des modèles relativement haut de gamme dans la catégorie, après il y a les full HD)
                  Dernière modification par 0sef, 07 juin 2007, 18h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 0sef Voir le message
                    comme indiqué plus haut -> un prix c'est mieux .. mais a priori avec une garantie aussi courte a moins que le prix ne sois réellement compétitif ...

                    pour les 350€ de la philips l'absence de télécommande m'ennui un peu mais je vais tout de meme y réfléchir , garantie ?
                    Malheureusement pas de garantie mais fonctionne parfaitement... je l'utilise la comme ecran de pc depuis un ptit mois , et quelle image Avec les jeux , ca le fait trop lol
                    C toi qui vois... et une telecomande c 25€ pour une pas mal lol... Dis moi quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      je gagne 179€ par rapport a un modèle 32" 2 x hdmi , contraste de 1600:1 , et 800cd/m²

                      ou 139€ pour un 26" philips contraste supérieur, temps de réponse supérieur, garantie 2 ans, avec télécommande.

                      bref bien trop cher.

                      (j'ai mis les lien ci - desssus)

                      soit meme pas -30% pour du matos hors garantie et inférieure ... (et en plus incomplet)


                      -> merci donc de rester sérieux dans les propositions ... je sais que ca fait mal de voir ses ecran LCD diminuer ainsi de valeur (par rapport au prix que je l'ai payé il y a 1 ans le 32" que j'ai dans le salon a diminuer de 70% soit je pourrai en avoir 3 pour le meme prix a l'heure actuelle hors promo !! )

                      Commentaire


                      • #12
                        une philipps 23" de 5 mois pour 400 €

                        la references est 23pf 4321/01

                        a +
                        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                        Commentaire


                        • #13
                          impressionant la chute des prix surtout le LG 32' !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est pour cela que je me décide le LG me fait baver

                            (enfin plutot le fait d'avoir un 32" milieu de gamme pour un prix dérisoire, car il ne faut pas se fier au prix certe ca n'est pas un appareil haut de gamme -> mais il est suffisant pour la plupart des usages -> moteur Xd engine 3, 8ms, 1600:1 , 550cd/m², HD 720p )

                            mais 32" me semble peut etre TROP grand pour une chambre a coucher recul par rapport a l'ecran un petit 3 m ... donc j'hesite entre du 27" ou du 32" pour l'instant ( soit le LG en 32" soit le samsung en 27") et tant que je ne me suis pas décider je laisse ce post ouvert dans l'attente d'une éventuelle bonne affaire.

                            mais bon l'espoir est faible, en effet beaucoup de personne (toute les propales ici présente) sur-évalue le prix de leur matériel par rapport au neuf donc moi qui m'attend a trouver un modèle récent a -30% je crois que je peux attendre longtemps xD

                            pour le moment j'ai juste droit a -30% par rapport au neuf mais comparer a une modèle plus récent (plus réactif,meilleur contraste, ...)

                            Commentaire


                            • #15
                              =up=

                              un bon LCD 26" @ 350€ personne n'a cela de stock xD ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X