Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony PSP Black 3.10 OE Seconde édition, Full Option

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Sony PSP Black 3.10 OE Seconde édition, Full Option

    Marque :
    Sony PSP Black

    Modèle :
    3.10 OE Seconde édition, Full Option

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Câble USB, chargeur, Oreillette avec télécommande MP3, chiffon doux, UMD Démo, Mémory stick 2Go, Logitech Playgear Pocket, 33 Jeux.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22/04/06

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250 € ==> Nv prix 230 € ==> Nv prix 220 € ==> Nv prix 200€

    Négociable :
    Possible


    Région :
    Charleroi

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous, je revend donc ma psp, elle est nikel, il y a juste une petite marque d'usure de 3mm laissée par le joy stick lorsqu'on le manipule et 2 petite micro griffettes sur le cercle en métal qu'il y a derrière.

    Flashée en 3.10 OE seconde édition, elle lit tous les jeux (ISO, CSO ...), qui peuvent êtres lancés directement de la carte mémoire sans émulateurs et autres..., j'en ai pas encore eu un seul qui n'a pas fonctionné, elle lit également les jeux PS1.

    J'ai 33 jeux, mais vu l'encombrement d'un tel nombre de jeux, je ne peux pas vous les fournir sauf si vous venez avec un HD externe, je pourrai vous les copier ou alors je vous les grave sur DVD moyennant un petit arrangement.

    Je fournis également un Logitech Playgear Pocket pour protéger la PSP, sert aussi de pare soleil lorque l'on joue et de socle pour regarder des films. L'intérieur du playgear est en cahoutchouc.

    Echange possible mais je ne sais pas contre quoi. Proposez et je verrai ensuite.

    Merci à tous, place aux photos.
    Dernière modification par vass, 23 juin 2007, 12h14.

  • #2
    à demain !

    Commentaire


    • #3
      à discuter et échange possible !

      Commentaire


      • #4
        quel magnifique portable...j'ai le meme,et la psp exactement la meme aussi gros pour toi

        Commentaire


        • #5
          Un Qtek 2020 + €€€ ? Un Palm T/X (WiFi) +€€€ ? Voir ma signature ...
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            Merci Diegzzy, c'est vrai, très bon portable !



            Jlma, non merci pour tes 2 appareils, j'ai ce qu'il me faut comme PDA. Merci quand même.

            Commentaire


            • #7
              Up, a demain!

              Commentaire


              • #8
                à discuter !

                Commentaire


                • #9
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    , à discuter, n'ayez pas peur de proposer.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vass Voir le message
                      , à discuter, n'ayez pas peur de proposer.

                      Commentaire


                      • #12
                        un qtek 8500?....
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                        Commentaire


                        • #13
                          nokia N70 + $$

                          Commentaire


                          • #14
                            Non merci pour ces 2 GSM, merci pour vos propositions.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aller échange possible aussi contre Ipod nano + € .

                              et toujorus à discuter.
                              Dernière modification par vass, 09 juin 2007, 21h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X