Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] HTC S620 /N73 complet nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] HTC S620 /N73 complet nickel

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    S620

    Couleur :
    black

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    maximum pour un prix minimum lol (brando , tomtotm)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    si possible en 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250-300€

    Négociable :
    oui


    Région :
    liège (déplacement limité environs 20km alentours)

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjours a tous et a toutes.voila je recherche un HTC S620 acheté ds un magasin BELGE (si possible ayant une enseigne du coté de liège)


    -le gsm doit etre nickel(ceci dit je ne suis pas contre quelques minuscules traces d'usures mais le prix sera alors revu)

    -si possible avec quelques accessoires hormis ceux d'origines comme une brando (tres important ca), un petit logiciel de navigation tomtom, une housse en cuir a la limite, une carte micro sd....le prix aussi sera en fonction des accessoires


    -facture boite+tous les accessoires d'origine obligatoire et gsm doit avoir été acheté en 2007


    "si un modo pouvait enlever les photos du N73 et du S710 car je ne recherche plus ces gsm et si il pouvait part la meme occasion effacer cette petite demande une fois que ca sera faite ca serait sympa"
    Dernière modification par methodcal, 21 août 2007, 20h22.
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

  • #2
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #3

      proposez autre chose je me laisserai p-e tenter
      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

      Commentaire


      • #4
        tu ne veux pas le w950i ?
        IPhone 5 64
        IPad mini
        Imac I5 27"
        Ipod Classic et Nano

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par diabolo2003gt Voir le message
          tu ne veux pas le w950i ?
          je sais j'ia un peu été voir des infos sur ce gsm et il m'a l'air un peu limité ...sais tu m'envoyer quelques photos du gsm et me redire ton prix car un ami en a tres envie donc a la limite si je decide de le prendre je dois etre sur avant que je puisse lui revendre...mais pour ca il me faudrait des photos a lui montrer pour lui mettre l'eau a la bouche lol
          en + pour ma part j'ai deja une antenne donc dis moi surtout le prix sans antenne gps
          Dernière modification par methodcal, 10 juin 2007, 19h41.
          c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

          Commentaire


          • #6
            http://forum.astel.be/showthread.php?t=97619 ??
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              desolé c'est un superbe appareil mais je ne veux pas consacrer ce budget pour ce gsm mais merci pour la proposition...

              faite comme mobile fanatik proposez je mord pas lol
              c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

              Commentaire


              • #8
                Pas de problèmes, mais le prix est négociable si tu viens le chercher chez moi
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #9
                  mais je pense qu'un trajet jusque bruxelles ne me tente pas trop ces jours ci lol.plus serieusement j'attend de voir un ptit s620 ou s710 car j'ia deja eu un n80 qui ne pas laissé un bon souvenir au niveau de l'os c'est juste que j'aime l'aspect du n73 mais bon je vais encor eun peu attendre. en tt cas merci de t'etre lancé mobile...
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #10
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #11
                      c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir celui ci ne t'interaise pas?
                        GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Methodcal,

                          combien offreriez vous pour ce N73?

                          GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                          Merci.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #14
                            je prefere que tu me dise deja ton prix ensuite on discutera ou discutera pas lol sache que si tu es de liege (hormis coté germanophone) je me deplace jusque chez toi si tu veux donc tient en compte ds ton prix au fait as t il un logiciel de navigation installé sur la carte memoire 2gb??? merci de ta comprehension mais je ne veux pas lancer un prix comme ca sans idées.
                            j'attend ta reponse
                            methodcal
                            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                            Commentaire


                            • #15
                              Methodcal,

                              c'est toi qui cherche un N73, ce n'est pas moi qui ai posté l'annonce.

                              Dis moi ce que tu proposes et j'y réfléchirai.

                              Merci

                              PS: pas de logiciel de navigation sur la carte.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X