Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USB sur Decodeur Belgacom TV ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USB sur Decodeur Belgacom TV ???

    Salut à vous

    sauriez vous me dire:
    à quoi sert le port usb sur le décodeur belgacom tv ???

    merci d'avance

  • #2
    Envoyé par alsyntex Voir le message
    Salut à vous


    sauriez vous me dire:
    à quoi sert le port usb sur le décodeur belgacom tv ???


    merci d'avance
    A rien du tout... Il n'est pas activé, il devait servir à brancher un clavier au décodeur.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      Ok Oli,
      merci quand même !!
      Mais je voulais savoir si il y avait moyen de sauvegarder
      un enregistrement effctué sur le HD !

      Si quelqu'un connait un moyen ...... ce serait gentil

      Bonne journée A tous

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alsyntex Voir le message
        Ok Oli,
        merci quand même !!
        Mais je voulais savoir si il y avait moyen de sauvegarder
        un enregistrement effctué sur le HD !

        Si quelqu'un connait un moyen ...... ce serait gentil

        Bonne journée A tous
        Il y a deux méthodes mais toute deux assez complexes, je te conseille d'aller faire un tour sur adsl-bc.org pour plus d'info à ce sujet
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          visiblement le nouveau soft modifie tout.

          Quelqu'un aurait trouver une autre solution ??

          Commentaire


          • #6
            suis aussi interessé si quelqu'un a une solution ...????
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire


            • #7
              A ce que j'ai entendu d'un ami chez BLGCTV, l'USb servira à relier le decodeur soit à un pc ou à un HHD externe pour avoir plus de memoire video!!!

              Commentaire


              • #8
                Bah suffit d'essayer de brancher un cable du décodeur au pc ou encore une clé usb, une clé wifi, bluetooth, etc ... pour voir si quelque chose change ... si je retrouve mon cable je test pour voir. Ca coûte rien.

                Bon quand je met mes clefs BT et Wifi, la diode s'allume mais rien n'apparait sur le gsm pour le BT et rien pour le pc avec la clef Wifi.

                En ce qui est du cable, je ne le retrouve plus donc, je ne saurai pas tester.
                Dernière modification par Be.Chris, 06 avril 2008, 16h21.

                Commentaire


                • #9
                  toujours pas d'informations ???

                  j'aimerai aussi trouver un moyen pour mettre mes enregistrements du décodeur sur PC mais comment faire ???



                  Commentaire


                  • #10
                    brancher decodeur belgacom sur pc, c'est possible

                    salut,je suis nouvelle et je me suis inscrite tout specialement pour pouvoir répondre,c'est bêtement que j'ai reussi à installer belgacom sur mon pc.j'ai acheté la semaine dernière le DVD maker chez aldi(19euros au lieu de 25)pour transformer mes veilles cassettes vhs en dvd et là surprise,quand je l'ai branché juste pour essayer, sur mon pc ça marche et en plus c'est très simple ,j'explique


                    1.installer logiciel
                    2.relier decodeur par péritel fournie avec le dvd maker(sorties composites ou s-video)
                    sur clé USB également fournie
                    3.ouvrir total media extrème(logiciel fourni)
                    clic sur créer dvd
                    capturer video
                    et c'est partibelgacom sur pc,ensuite vous pouvez faire tout ce que vous voulez,enregistrer directement le programe,ou même tout ce qui est en P.V.R genial non?en plus dvd maker est très simple pour transformer vos veilles cassettes.celui qui est interessé courez vite chez aldi,avec un peu de chance!!! petit truc en plus:moi j'ai 2decodeurs encore plus facile ,et encore plus chouette ,le deuxième je l'ai acheté pour 49 euros . sur ça salut et amusez vous bien

                    Commentaire


                    • #11
                      je comfirme l'astuce delicherie merci pour l'info

                      Commentaire


                      • #12
                        Je fais partie de ceux à qui il faut mettre les points sur les i.
                        Lorsque je vais sur le site de ALDI (ou bien si je fais une recherche sur DVD Maker) je reçois de multiples résultats qui me donnent plusieurs marques pour DVD Maker (Zolig DVD Maker, Tevion DVD Maker, Medion....).
                        Puis-je savoir exactement de quel matériel il s'agit ?
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          C'est bien la méthode, mais ça prend beaucoup de temps et en plus il y aura 1 changement de qualité ... Mais je pensais à quelque chose de plus informatique !

                          Il me semble que le disque dur de BelgacomTV est fonction sous linux, donc son disque dur est également dans un format Linux "Ext3" (y a des patch windows pour reconnaitre Ext3 ou bien encore Live CD d'ubuntu à télécharger en sur le site officiel).
                          Les fichier enregistrer son en format .mts (reconnu par VLC) !
                          Je cherche plutôt un moyen de copier directement les fichiers avec 1 câble USB ou VIA à réseau ! Si non il reste toujours le moyen de démonter le décodeur !

                          *Les USB sont désactiver pour le moment (je n'ai pas encore tester) Mais il me semble qu'il y a un patch ou manipulation pour les rendre actif dont les utilise les technicien Belgacom !

                          *Via à réseau en modifiant les paramètre de routeur peut-être pour avoir soit le flux streaming ou bien accéder au disque dur !

                          JE vais commencer à faire des recherches sur GOOGLE pour voir si je ne trouve pas quelque chose ...

                          PS: Après faut voir si c'est légale ou pas car à mon avis les gens de Belgacom n'aimerai pas trouvé leurs émission sur Youtube ou Dailymotion !
                          Dernière modification par LoRdDaN, 07 avril 2010, 17h34.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X