Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Motorola Razr V3 Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Motorola Razr V3 Black

    Marque :
    Motorola

    Modèle :
    Razr V3 Black

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    Accessoires d'origine ( Oreillette, câble USB...)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    13/11/2006 chez PhoneHouse

    Facture :
    Oui 120 €

    Prix :
    120 € ---> 85 €

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    En plus des accessoires d'origine, je rajoute également un chargeur voiture ainsi qu'une housse en cuir original motorola avec le clip ceinture!
    Dernière modification par Seik, 16 juin 2007, 23h27.

  • #2
    Si tu penses que le gsm se vendra vieux (puisque moins cher) sans la housse en cuir, je suis preneur de la housse pour 20 euros, ou de la housse et du chargeur voiture (si marque Motorola) pour 30 euros.

    Le tout par la poste si possible

    OU, avis à l'acheteur éventuel, si vous voulez rentrer dans vos frais et récupérer un peu, je vous rachète la housse aux memes conditions

    Commentaire


    • #3
      perso je serais interessé par le GSM

      mais en sachant qu il se vend neuf actuellement a 149eur et celui date d'il y a deja 7mois, j en propose 70eur ... ou je peux prendre le lot a 100eur avec arrangement de paul IV a moins que PAUL tu ne prenne le tout a 100eur et je te reprends le V3 a 70eur? lol de toute facon pour nous 2 ca ne pose pas de probleme pour se voir.

      Commentaire


      • #4
        OK pour moi, je confirme, mais c'est Olaf le Viking qui achète le tout, et je reprends la housse et le chargeur ( bien sur à condition que ce soit la housse en cuir originale extra plate a fermeture magnétique et clip ceinture, complète et pas cassé, griffée ou usée, et que le chargeur voiture soit aussi l'original Motorola ( c'est pour mes HTC et seul le Moto marche dans ce cas)

        Commentaire


        • #5
          ok ok bah attendons la réponse du chef d orchestre ... et aussi savoir si tu saurais te déplacer jusque namur seik?

          merci

          Commentaire


          • #6
            j'ai un ami qui en cherche 1.

            Ayant moi même vendu le V3i à 90€ qui est plus cher et plus perfectionner que le V3 que tu propose pour 120 € :s il t'en propose 50€

            Ton annonce est excessivement cher pour un gsm qui date de 2006 et dont le gsm neuf coute en magasin 20€ de plus que ce que tu demande

            Commentaire


            • #7
              c est clair ce que tu dit fab et c est pour ca que dans mon premier message j ai deja propose 70eur au vendeur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par olafdunord Voir le message
                c est clair ce que tu dit fab et c est pour ca que dans mon premier message j ai deja propose 70eur au vendeur
                mai oui 120 >

                Commentaire


                • #9
                  Bon les gars, je vais essayer de répondre à tout le monde en essayant de rester assez clair.

                  1. La Housse est bien une original avec le clip magnétique. Elle est dans un état nickel !

                  2. Le chargeur voiture est un générique GloboCom acheté aussi chez PhoneHouse ! Ils ne vendaient pas le chargeur original...donc j'ai pris celui-là.

                  Je laisse partir le Gsm complet c'est à dire avec la housse et le chargeur à 100 € !

                  Pour me déplacer à Namur, c'est impossible pour le moment, les exams sont toujours d'actualité.

                  Si y'a autre chose...n'hésiter pas à demander...

                  PS: j'éspère avoir répondu à tout le monde...

                  Commentaire


                  • #10
                    ok ok alors ca n ira surement pas pour PAUL et donc pour moi c ets pas interessant de mettre 100eur pour ce gsm vu son prix neuf et son ancienneté

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi ça reste ok pour la house, mais pas le chargeur, pas compatible avec les Qtek / HTC et pas une marque fiable.

                      Fais 90 euros sans le chargeur ( ou avec ) et Olaf te le prendras.

                      Commentaire


                      • #12
                        ouaip ca peut se farie ainsi aussi mais bon je ne saurais de toute facon pas aller sur Liege avant fin juin au max je peux aller sur Namur, donc je pense pas qu on saura s arranger

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fab's Voir le message
                          j'ai un ami qui en cherche 1.

                          Ayant moi même vendu le V3i à 90€ qui est plus cher et plus perfectionner que le V3 que tu propose pour 120 € :s il t'en propose 50€

                          Ton annonce est excessivement cher pour un gsm qui date de 2006 et dont le gsm neuf coute en magasin 20€ de plus que ce que tu demande

                          Sauf que :

                          Il rajoute un chargeur voiture et une Housse
                          Que sur Astel, on vend au prix que l'on veut, tant qu'on ne se fait pas du bénef
                          Que le cassage de vente est interdit et c'est ce que tu fais.


                          De plus si 120 euro c'est Trop cher, 50 euro c'est du foutage de g....
                          Si tu t'es fait avoir en vendant ton V3I c'est pas son probleme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par shogo Voir le message
                            Sauf que :

                            Il rajoute un chargeur voiture et une Housse
                            Que sur Astel, on vend au prix que l'on veut, tant qu'on ne se fait pas du bénef
                            Que le cassage de vente est interdit et c'est ce que tu fais.


                            De plus si 120 euro c'est Trop cher, 50 euro c'est du foutage de g....
                            Si tu t'es fait avoir en vendant ton V3I c'est pas son probleme.
                            son gsm n'était pas impeccable.. il a mit état bon, donc il est peut-etre habimé, voir des coups... donc a se moment là, un chargeur voiture ne fait que compenser...
                            et pour mettre 120€ pour un gsm d'occaz qui coute neuf 149... perso je me le l'achete neuf quoi... et j'pense que tu ferais pareil shogo.
                            enfin chacun ca facon de vendre leurs affaires
                            et aussi, proposer un prix n'est pas interdit
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai revendu le V3 (echangé en fait) de ma femme, j'ai mis bon etat aussi, car etat impeccable pour moi ne l'est peut etre pas pour un autre

                              150-120(négociable) ca fait minimum 30 euro d'économie soit 20% sur le prix seul du téléphone, mais c'est sur qu'il faut voir son état

                              Je n'aime pas la façon d'argumenter de fab's c'est tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X