Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung E900 ---> 150eur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung E900 ---> 150eur

    Marque :
    Samsung E900

    Modèle :
    ---> 150eur

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    ceux d origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    décembre 2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    Un peu


    Région :
    charleroi/gembloux

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila c est 1 beau petit samsung e900 noir, complet mais l'arriere est un peu usé comme souven chez samsung, sinon l avant est quasi impecc

  • #2
    salut, tu peux mettre des photos stp? je suis interessé pour 130 sur charleroi!?
    (je met une option dessus en attendant sa réponse)
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • #3
      tu es de liege ?

      si oui ses koi ton dernier prix et je le prend

      Commentaire


      • #4
        un echange contre une psp giga pack japo blanche etat impeccable avec boite,oreillette,housse,garentie,cable pc possible de la mettre en 1.5 pour lire les jeu telecharger sur le net

        Commentaire


        • #5
          Hey calmez vos joies la.. j'ai mit une option dessus donc vous etes apres moi
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #6
            bonsoir alastor non pas d ephoto pour le moment mais c est la face arriere qui est usée

            sinon pour le moment je suis dans la région de charleroi et non plus sur Liège


            Et je peux descendre de 10eur maximum


            Pour la PSP ca m interesse si tu sais la passer en 1.5 toi meme et qu elle est complete avec sa boite et carte 1gb.

            Commentaire


            • #7
              elle est vraiment complet il faut juste la passer en 1.5 mais c un peu spec et je prefere pas le faire moi meme autrement il n'y a pas de soucis pour la mettre toi même je te passerez le site qui explique

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alastor Voir le message
                Hey calmez vos joies la.. j'ai mit une option dessus donc vous etes apres moi
                Alastor,

                tu n'es pas prioritaire car :

                de1 ) tu ne dis pas "je prends"

                de2) tu mets une option en dessous du prix demandé.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  non perso je ne prefere pas prendre le risque de la passer en 1.5 moi meme.

                  et je viens d eregarder a combien une PSP se revend (y compris une pour lire les ISO comme toi) e c environs 120eur ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir a ok et avec quelque euro sa t'irais ou toujour pas si non dit moi combien merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par stephane23 Voir le message
                      Alastor,

                      tu n'es pas prioritaire car :

                      de1 ) tu ne dis pas "je prends"

                      de2) tu mets une option en dessous du prix demandé.
                      c'est une option quand meme, quand c'est les autres qui le font on dit rien, alors j'fais pareil
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        @ scarface: il faudrait 20eur de + mais surtout je dois savoir quelle est la version qui est dans ta PSP pour le moment, car si c est une que le downgrade en 1.5 (et puis en 3.xx OE-A) est risqué ca m emballe beaucoup moins

                        @stephane23: pour ta remarque a alastor peut importe c est toi qui voit mais fais lui en MP plutot que de mettre un message ici qui a rien a voir avec la vente.... et puis de toute facon le vendeur décide à qui il veut vendre, c est logique

                        Commentaire


                        • #13
                          C'et le chef qui décide ici !
                          sigpic
                          --- A S T E L ---
                          ------ Merci Astel au 3398 --------

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour non il n'y a pas de risque mais pour moi il est complique de le mettre c'est une 2.7 ou 3.0 je pense j'a iete verifie on c soit la mettre en 1.5 soit en 3.03 eo quelque chose comme sa autrement 20eur en plus ok mais est il posible d'avoir de sphoto du gsm merci a toi

                            Commentaire


                            • #15
                              slt, si toujours personne dessus je suis ok mes on fais une partie du chemain chacun merci j attend une reponse et si ok tu px m envoyer ton num de gsm en mp comme sa je te sonne et on prend rendezs-vous ces plus facil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X