Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] APN Bridge ou Reflex du genre Sony R1, Coolpix 8800, Canon 300D, ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] APN Bridge ou Reflex du genre Sony R1, Coolpix 8800, Canon 300D, ...

    Marque :
    APN Bridge ou Reflex

    Modèle :
    du genre Sony R1, Coolpix 8800, Canon 300D, ...

    Couleur :
    Aucune importance, il y en existe qd même très peu rose fushia, donc pas de prob ^^

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    c'est toujours bienvenu ^^

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    le plus récent possible...

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Budget entre 300 et 400€ max

    Négociable :
    euh....


    Région :
    En semaine sur Bruxelles et Mons, le weeken sur Charleroi

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je suis à la recherche d'un bon APN, histoire de relayer mon Exilim pour les clichés plus exigeants...
    Un bridge du genre Sony DSC-R1, ou un reflex de la génération précédente pourraient faire l'affaire...
    Je ne peux pas monter plus haut que 400€ mais je pense que ça devrait suffire...
    A vos propositions

  • #2
    Salut!
    J'ai un canon 300D. Je ne cherche pas à le vendre maintenant, mais surement plus tard pour passer à une gamme sup'
    Pour ma part j´en suis très content. Un réflex te permet d´evoluer, de changer d´objectifs et les images n´ont rien avoir avec les APN.
    Et puis c´est plus jouissif de regler tes parametres avant de prendre la photo. ^^

    Si tu veux, tu peux me MP pour avoir plus de détail. Je te fournirais quelques photos faites aussi.

    Donc voilà, j´hésite à le vendre...
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    [COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Salut!
      J'ai un bridge à vendre ici:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par paintme Voir le message
        Salut!
        J'ai un canon 300D. Je ne cherche pas à le vendre maintenant, mais surement plus tard pour passer à une gamme sup'
        Pour ma part j´en suis très content. Un réflex te permet d´evoluer, de changer d´objectifs et les images n´ont rien avoir avec les APN.
        Et puis c´est plus jouissif de regler tes parametres avant de prendre la photo. ^^

        Si tu veux, tu peux me MP pour avoir plus de détail. Je te fournirais quelques photos faites aussi.

        Donc voilà, j´hésite à le vendre...
        Je connais l'engin...mon padre en a un
        Donc si tu le vends, je suis là

        Envoyé par haddock1975 Voir le message
        Salut!
        J'ai un bridge à vendre ici:
        http://forum.astel.be/showthread.php?t=97429
        Il est interessant...mais peux être un peu agé...
        J'attends d'autres propositions, je te tiens au courant...

        et ...

        Commentaire


        • #5
          up du soir...

          Commentaire


          • #6
            re

            Un Sony H9 Bridge Neuf Complet

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tdi7 Voir le message
              Un Sony H9 Bridge Neuf Complet
              Un magnifique appareil...
              Je suis très interessé...Quel est ton prix?

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai qu'il va avoir 2 ans mais il est dans un état impeccable, je suis maniaque. Enfin, il est visible sur Mons pour juger...

                Commentaire


                • #9
                  re

                  il est neuf de neuf avec une protection sur ecran je dirai 450

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour quelle raison le vends tu?
                    Facture de quelle enseigne?

                    Commentaire


                    • #11
                      Up du soir...
                      En attente d'un peu plus d'info concernant l'apn de TDI7...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re

                        je le vend par ce que je suis un fou des apn numerique et je vient de reprendre un petit lumix pour avoir un en depannage vu que je sais pas encore le quel je choisi et il vient d un video square

                        Commentaire


                        • #13
                          J'hésite à vendre mon EOS 300D pour m'acheter un macbook... (ça dépend si j'en trouve un pas trop cher).

                          Sinon si je te le vends, à combien achèterai tu mon EOS 300D avec 1 Flash Cullmann 34 AF-C, 1 objectif Sigma 1 : 3,5 -6,3 & 28 - 300 mm, 1 obj. Canon 1: 2,8-6,3 18 - 55mm ainsi qu'un filtre polarisant et Uv pr l'obj. Sigma et le 18-55mm vendu d'origine ?

                          Il est important à noter que mon Canon Eos 300D est spécial... J'ai réussi à le flasher avec un le firmware du EOS 10D donc il y a des milliards de fonctions géniales en plus...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le flashage en question du 300D à 10D, te permet donc de configurer certains boutons, passer à 3200 iso, configurer le temps de la bascule du miroir avant le déclenchement (pour éviter les vibrations du miroir sur le capteur lors de l´enclenchement) ,...

                            Bref ca reste du bon matos!

                            Up à ta recherche!
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

                            [COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par dansum Voir le message
                              J'hésite à vendre mon EOS 300D pour m'acheter un macbook... (ça dépend si j'en trouve un pas trop cher).

                              Sinon si je te le vends, à combien achèterai tu mon EOS 300D avec 1 Flash Cullmann 34 AF-C, 1 objectif Sigma 1 : 3,5 -6,3 & 28 - 300 mm, 1 obj. Canon 1: 2,8-6,3 18 - 55mm ainsi qu'un filtre polarisant et Uv pr l'obj. Sigma et le 18-55mm vendu d'origine ?

                              Il est important à noter que mon Canon Eos 300D est spécial... J'ai réussi à le flasher avec un le firmware du EOS 10D donc il y a des milliards de fonctions géniales en plus...
                              Si je me base sur l'argus photo ( http://argus-photo.fr/appareil-photo...ital-300D.html ) avec ses trois objectif et ses deux filtres, il depasse beaucoup trop largement mon budget... mais ça reste super alléchant, donc donne moi ton dernier prix...

                              Envoyé par Paintme

                              Le flashage en question du 300D à 10D, te permet donc de configurer certains boutons, passer à 3200 iso, configurer le temps de la bascule du miroir avant le déclenchement (pour éviter les vibrations du miroir sur le capteur lors de l´enclenchement) ,...

                              Bref ca reste du bon matos!

                              Up à ta recherche!
                              Merci pour toutes ces infos...

                              Envoyé par tdi7
                              il est neuf de neuf avec une protection sur ecran je dirai 450
                              Je reste très très interessé par ce joujou mais ton prix dépasse mon budget et se rapproche trop du prix neuf (424,95 + 10€ de port sur Rueducommerce) ...
                              Voici sa cote à l'argus (http://argus-photo.fr/appareil-photo...ny-DSC-H9.html ) mais sachant que le tien est tt neuf, je suis conscient qu'il faudrait trouver un compromis entre les deux...
                              Donne moi ton dernier prix...

                              Merci à tous et

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X