Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer la langue d'un Nokia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer la langue d'un Nokia

    Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec ce GSM: Nokia 6300.
    En fait quelqu'un m'en a ramené un de Honk Kong et, évidemment, il est uniquement en Anglais ou Chinois... C'est un peu embêtant pour écrire des sms.

    Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ajouter des langues ou changer de langue ... Faut il flasher le gsm ou que sais-je ?

    Merci beaucoup pour le coup de main.

    Ps: ce téléphone est génial, bien meilleur que mon D900...

  • #2
    Mauvaise idée a mon avis, non seulement pour la langue mais aussi pour les bandes de fréquence differentes de l'europe.

    A vérifier en centre technique.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par davidsic Voir le message
      Mauvaise idée a mon avis, non seulement pour la langue mais aussi pour les bandes de fréquence differentes de l'europe.

      A vérifier en centre technique.
      Je l'ai déja et il fonctionne très bien, pas de problème avec les bandes de fréquences. Il faut juste que je puisse changer la langue. Pas d'idée ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense que le flasher est la seul facon pour avoir la langue francaise dedans !
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait, il "suffit" de le flasher;

          Ce sera possible par un centre officiel une fois qu'il sera dispo en europe (ce sera payant) ou alors tu dois trouver une petite boutique qui saurait déjà le faire, il leur suffit d'avoir l'adaptateur correct et le bon soft..
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            N'y a t'il pas de moyens de faire cela soi-même ?

            Commentaire


            • #7
              Si ce n'est pas prévu par Nokia, il faut un peu de matos, c'est un peu cher à acheter pour flasher UN appareil
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire


              • #8
                Jette un coup d'oeil ici : http://perso.orange.fr/castafiore/tuto%20phoenix.html

                Commentaire

                Chargement...
                X