Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] CANON EOS 300D + obj Sigma 28-300mm + 1 flash Cullman + Lot de filtres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] CANON EOS 300D + obj Sigma 28-300mm + 1 flash Cullman + Lot de filtres

    Marque :
    CANON

    Modèle :
    EOS 300D + obj Sigma 28-300mm + 1 flash Cullman + Lot de filtres

    Couleur :
    Argenté

    Etat :
    Moyen

    Accessoires :
    Flash Cullmann 34 AF-C ; Obj. Sigma 1:3,5/5,6 28-300mm, Obj. Canon 1:3,5/5,6 18-55mm, Filtres Uv et Polarisant circulaire pour les 2 objectifs

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Fin 2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    549

    Négociable :
    Oui si à part


    Région :
    Bruxelles - Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Vends EOS 300D avec mise à jour du Firmware en EOS 10D (possibilité de revenir à la version 300D sans aucun problème).

    L'EOS 300D est fourni dans sa boite d'origine avec tous les accessoires fournis c'est à dire :
    • L'appareil boitier nu avec cache
    • Une batterie et son chargeur
    • Un objectif Canon 18-55mm f/3,5-5,6
    • Cablages, manuels, cd-rom inclus...
    Compte tenu du prix argus , je le fais à 350€ une affaire !

    Étant donné que je ne sais pas si je vais passer dans le clan nikoniste, je vends aussi :Des photos prises avec l'appareil sont disponibles ici :
    Dernière modification par dansum, 14 juin 2007, 21h38.

  • #2
    Bonjour Dansum,

    facture de quelle enseigne?

    Il reste combien de temps de garantie?

    Merci
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      Acheté chez Krefel, hélas je doute que la garantie soit encore applicable ? (garantie d'1 an sur ticket)

      Mais l'appareil n'a jamais eu de problème, c'est un robuste ce gaillard !

      Commentaire


      • #4
        Salut!
        Tu peux nous dire un peu plus du Flash Cullman? J´ai du mal à trouver un test en fr ou en anglais.

        Merci!
        [SIGPIC][/SIGPIC]

        [COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

        Commentaire


        • #5


          Heum sinon que dire si ce n'est qu'il flash a une bonne t°, qu'il permet le focus dans le noir grace à l'AF rouge... Le guide focale peut aller à 28 à 85 mm donc 28 à 55mm +- heum il y a 4 angles qui te permettent de travailler en wide angle ou telephoto.

          En gros, un bon flash à avoir lors de soirée ou pour des compos plus ardues

          Commentaire


          • #6
            tu ne vends pas l'objectif sigma seul?

            Commentaire


            • #7
              Si si je peux vendre séparément le flash, l'objectif, les filtres (voir prix en bas)

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Vendrais-tu le boîtier uniquement, sans objectif ?

                Combien de photos affiche-t-il au compteur ?

                Commentaire


                • #9
                  Je vends le kit qu'il y avait avec la boite, c'est à dire le boitier + l'objectif Canon 18-55 mm pour 350€, regarde l'argus, c moins cher que le prix normal.

                  Pour le nombre de cliché, j'en suis au 5571è cliché (et oui quand on a un tel appareil on l'emmène partout )

                  Mais il fonctionne tjs aussi bien voir photos (ce sont les dernières photos en date), l'autofocus marche impec, et avec les fonctions avancés du 10D et la fonction raw, tu peux tirer en rafales à + de 3 images par sec.

                  Avec ces fonctions tu peux, photographier en mode Raw et choisir ta qualité, ou encore acceder à une balance des blancs plus souples etc...
                  Dernière modification par dansum, 23 mars 2008, 15h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut!
                    De quand date ton zoom Sigma? Il pourrait m'intéresser pour mon 350D...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par haddock1975 Voir le message
                      Salut!
                      De quand date ton zoom Sigma? Il pourrait m'intéresser pour mon 350D...
                      si jamais tu ne le prends pas , je me mets dans la file d'attente .. je marque mon interet
                      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout dépendra de la réponse...
                        Mais c'est juste ce qu'il me faudrait pour partir en vacances...

                        Commentaire


                        • #13
                          Etat moyen ca veut dire quoi?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par dansum Voir le message
                            Je vends le kit qu'il y avait avec la boite, c'est à dire le boitier + l'objectif Canon 18-55 mm pour 350€, regarde l'argus, c moins cher que le prix normal.
                            Sincèrement, je trouve que la cote argus est un peu surévaluée, même si, effectivement, c'est un bon appareil.
                            Je peux t'offrir 250€ pour le boîtier ou 300 pour le kit.

                            Commentaire


                            • #15
                              échange contre un pc?

                              est ce que ca peut t'interesser?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X