Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] une carte Mini SD pour Qtek 9100 + Un STYLET

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] une carte Mini SD pour Qtek 9100 + Un STYLET

    Marque :
    une carte

    Modèle :
    Mini SD pour Qtek 9100 + Un STYLET

    Couleur :
    /////

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    ////

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    ///

    Facture :
    Oui

    Prix :
    proposition

    Négociable :
    oui


    Région :
    La louvière, Hainaut

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila je vient d'acheter le Qtek 9100 superbe téléphone je recherche mnt un deuxième stylet ainsi qu'une carte MINI SD


    DItes moi quoi..... Merci

  • #2
    pour les carte memoires sur la boutique astel elle sont a 24€ la 1go et 34 la 2go

    et les stylet
    tu as les 3 en 1 il font bic stylet et boutoon reset (waw quel fonction le cure dent faisait le meme sur mon S200) >>> 22€ pour 2 http://www.qtek.fr/accessoire-290-54.html
    Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
    Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

    Commentaire


    • #3
      bonjour,j'ai une mini-sd 1go de la marque transcend avec adaptateur et petite boiteour 13 euros frais de ports inclus?
      GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai une minisd pour toi niko une 2go elle est pas encore deballer je l'ai acheter hier mais je me suis tromper c'est une micro qu'il me falait je te la fais a 26 et comme tu habites près de chez moi je veux bien te l'apporter..
        Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
        Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

        Commentaire


        • #5
          ok naillik pn passe en mp..

          Commentaire


          • #6
            déso j'ai répondu avec adresse de ma soeur...ok naillik donc mp..

            Commentaire

            Chargement...
            X