Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Textorm Mini Ventilateur USB (avec led)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Textorm Mini Ventilateur USB (avec led)

    Marque :
    Textorm

    Modèle :
    Mini Ventilateur USB (avec led)

    Couleur :
    Argent

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    Janvier 2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    9€ !

    Négociable :
    C'est déjà un tout petit prix !


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello tout le monde,

    En ces périodes de temps lourds et de chaleur, je pense qu'il est opportun de vous proposer l'objet suivant :

    Un magnifique et drôlement pratique petit ventilateur USB Textorm !



    Petit mais puissant, son vent constant et bien frais apporte un réel plus et un confort non négligeable en cette période bien chaude.

    Il dispose également d'un LED blue, ajoutant non seulement son petit style, mais permettant d'éclairer légèrement le clavier lorsque la luminosité baisse fortement.

    Apportez un vent de fraicheur à vos séance de surf (ça fait fort boutique rtl tvi !) pour seulement ... 9€ !

    Etat impeccable garanti !

    François

  • #2
    Je vais essayer de faire quelques zoulies photo sur mon vaio pour vous montrer ce que ça donne, et aussi une idée de la puissance (bon j'ai pas de cheveux donc faudra trouver autre chose pour voir le vent !)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      bon j'ai pas de cheveux donc faudra trouver autre chose pour voir le vent !
      prend une poupée lol

      Up pour toi

      Commentaire


      • #4
        Et voilà, de biens belles photos







        Commentaire


        • #5
          Je met une option dessus et je te confirme ou pas ce soir


          EDIT : je me retire , je vais acheter un grand ventilo pour 5e de plus , bonne vente à toi ;-)
          Dernière modification par Kubrick, 14 juin 2007, 19h21.

          Commentaire


          • #6
            Merci Kubrick, il est évidemment que cela ne remplace pas un grand ventilateur raccordé à une prise de courant, mais cela permet de se rafraichir agréablement depuis son laptop !

            Et puis, c'est une geekerie à petit prix autant en profiter

            Commentaire


            • #7
              tu le laisserai a 9fdpin ?

              Commentaire


              • #8
                Bien sûr, et comme tu m'offres une housse, c'est avec grand plaisir

                Commentaire


                • #9
                  François,

                  Si l´annonce est toujours d´actualité, je suis preneur.

                  A te lire,

                  Lucien

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Lucien,

                    Je pense que Osef est fortement interessé, j'attends sa confirmation mais si pas, il est pour toi

                    François

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Airwave Voir le message
                      Bien sûr, et comme tu m'offres une housse, c'est avec grand plaisir
                      a ben du coup je prend (si ca dois partir en kilopost ca me dérange pas de faire 50/50 car sinon tu perd 4,30 sur ton prix de vente soit près de 40% )

                      voila ben MP moi ton adresse pour la housse et ton numéro de compte pour le ventilo

                      Commentaire


                      • #12
                        non non, faut juste que je trouve une enveloppe à bulle, ça partira pour 2€, 2.50€ don't worry.

                        Arugis, mon collègue en avait pris un à l'époque comme il trouvait ça rigolo, comme il n'a plus de laptop, je peux lui demander si il ne se sépare pas du sien (si il l'a toujours et qu'il est en état impeccable bien évidemment).

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok. Ca marche.

                          Merci à toi et à te lire .

                          A bientôt,

                          Lucien

                          Commentaire


                          • #14
                            zut raté
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Lucien, je viens de l'avoir au téléphone, il me dit qu'il l'a toujours dans son tiroir, il l'amène demain au boulot, si tu veux il est pour toi, je te l'envoie par la poste demain et il arrive lundi ou mardi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X