Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] carkit (x3), housse PDA , ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] carkit (x3), housse PDA , ...

    Marque :
    carkit (x3), housse PDA

    Modèle :
    , ...

    Couleur :
    -

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    -

    Facture :
    Non

    Prix :
    gratuit (je refuse pas un p'tit café / bière ^^ )

    Négociable :
    a la limite sans sucre (pour le café)


    Région :
    LIEGE

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    je donne donc quelques fond de tiroirs :

    1 carkit pour NOKIA 7210 / 6610 / 7250
    1 carkit pour NOKIA 6820
    1 carkit pour SIEMENS A62 / C62 ( 2x )
    1 carkit pour NOKIA 3100
    1 carkit DECTEL pour SIEMENS A50 / C45 / ME45 / S45
    1 housse COVERTEC (achetée 39€ et jamais utilisée)
    1 logiciel "SHREDDER 9" (un des meilleur jeux d'echec)
    1 logiciel " TARJETAS de felicitacion" (en espagnol ^^ )
    1 logiciel " ESTILO de impression" (en espagnol ^^ )
    1 jeux " ground control : dark conspiracy " (en espagnol ^^ )
    1 rouleau de 10m de cable " cordon modem adsl"





    voila le tout est neuf , je ne crache pas sur des accessoire pour mon nvx Sasung C170 (un chargeur voiture par exemple)

    A VENIR CHERCHER A MON DOMICILE OU MP SUR LIEGE CENTRE OU SARTILMANT

    merci
    Dernière modification par 0sef, 14 juin 2007, 19h09.

  • #2
    la housse covertec si elle va pour un 9100 c'est bien mais liege c'est loin........


    plus de details quand meme??
    Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
    Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

    Commentaire


    • #3
      tu envoie par la poste ?

      Commentaire


      • #4
        encore ceci :

        2 x modem 56k (ou 64ko ???) en PCI
        1 x Carte réseau LAN 10/100 (realtek) en PCI
        1 x refroidisseur pour AMD socket A Coolermaster

        je ferai du rangement demain car j'ai 5 jours avant mon dernier examen !

        Commentaire


        • #5
          dommage rien pour le 6680
          sigpic

          flickr.com/photos/41359220@N08/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par naillik Voir le message
            la housse covertec si elle va pour un 9100 c'est bien mais liege c'est loin........


            plus de details quand meme??
            housse COVERTEC cuir noir intérieur cuir beige ... connais plus les modèles compatible

            envoi par la poste -> non car honnetement aller a la poste est contraignant pour moi

            (celle du sartilman ouverte juste le matin, celle de saive ouverte seulement le matin ...)

            => a oui remarque importante , je donne gracieusement mais j'espère ne pas retrouver ces item d'ici quelques jours (semaines, mois, ...) en vente sur Astel


            je vais faire une photo du lot !


            BON -> si je dois aller a la poste je demanderai 1€ symbolique histoire de me dire que je fais pas 1km a pied de plus pour rien , mais priorité aux liégeois ou a ceux qui se déplace.

            Commentaire


            • #7
              merci bcp pour les futur photos

              et ne t'inquite pas ce n'est pas pour vendre mais pour offrir lol

              (mais si je prends la housse je paye les frais de port (et l'euro symbolique)) lolol
              Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
              Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

              Commentaire


              • #8
                Maj : +3 carkit

                photo d'ensemble :



                photos de la housse covertec :



                Dernière modification par 0sef, 14 juin 2007, 19h20.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis interessé par la housse si envois postal et je paie bien évidemment les frais de port, elle ira bien avec mon 1930

                  C'est très gentil et très beaux gestes

                  Commentaire


                  • #10
                    Airwave est le premier a dire "Je prend" elle est donc pour lui

                    Commentaire


                    • #11
                      zut je me suis fais devancer
                      Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                      Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

                      Commentaire


                      • #12
                        au cas ou je prend
                        Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
                        Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

                        Commentaire


                        • #13
                          Youhou je te mets déjà une super évaluation et je t'envoie les fdp au compte de ton choix.

                          Ne te presse pas pour la poste, dès que tu devras y aller pour une personne, ce sera parfait, histoire de regrouper et de pas te faire déplacer pour rien

                          Commentaire


                          • #14
                            oui désolez, mais le premier qui dit "je prend" est logiquement l'acquéreur

                            je dois en avoir une beige quelque part, je n'hesiterai pas a te recontacter si je la retrouve (par MP comme cela tu sera certain de l'avoir, mais j'ai bien dis "je dois" pas "j'ai" ^^ )

                            et tu es bien entendu 2eme si Airwave se désiste

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Airwave Voir le message
                              Youhou je te mets déjà une super évaluation et je t'envoie les fdp au compte de ton choix.

                              Ne te presse pas pour la poste, dès que tu devras y aller pour une personne, ce sera parfait, histoire de regrouper et de pas te faire déplacer pour rien
                              par contre ce que je vais faire c'est l'emballer la poster et je te dirai combien j'ai payé
                              car je ne sais pas si ca part pour 1,36€ ou pour 4,30€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X