Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC Touch ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC Touch ?

    Marque :
    HTC Touch

    Modèle :
    ?

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Carte 1 gb,câbles,chargeur,oreillettes,etc.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    14.06.2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    420

    Négociable :
    Non


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Acheté hier pour tester,excellent appareil,tout petit et très réactif,mais malgré plusieurs essais en PDA je n'aime toujours pas WM.
    Il est bien sûr complet et nickel.
    Tout est fourni:housse,stylet de réserve,alimentation,câble usb,oreillettes,carte mémoire,mode d'emploi et facture.
    Pas d'échange:rien,niets,nothing,nada
    Pas de livraison et pas de MP sauf pour conclure.
    Je respecte vos annonces respectez les miennes.Merci de ne pas polluer.

  • #2
    Envoyé par Stéphane Voir le message
    Pas d'échange:rien,niets,nothing,nada
    Tiens... on dirait la pub pour Mobistar ...

    ok ok ... mais pas sans avoir fait un BIG pour une jolie exclu

    Commentaire


    • #3
      Il est vraiment bien cet HTC?
      Je suis tjs en train de me tater, j'ai un S-E W880i suis habitué a avoir un "petit" truc... passé au Touch ca va fort me changer je pense, on sait le glisser dans une poche de jeans?

      Commentaire


      • #4
        Bien sûr tu peux le mettre dans la poche d'un jean's,ce n'est pas la place idéale,mais!!!Question taille c'est mini pour un PDA,plus petit qu'un s200 ou SE 600i.

        Commentaire


        • #5
          Alors oui il est vraiment bien,le système touch fonctionne très bien,la page d'accueuil est superbe ça change des plugs in today de windows,après il faut s'habituer à windows mobile mais si tu as windows sur ton pc ça ne te changeras pas beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            Salut, je sais que tu a bien préciser pas d'échange mais je te propose quand même mon N95 et une rajoute de 180€ de ta part...voila au pire ça te fera un UP pour un super Pda/Phone

            Jmarc
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #7
              Salut, je suis très intéressé....

              Est il en français? peux tu aussi me rassurer qu'il est comme sortit du magasin?

              Commentaire


              • #8
                jmarc,comme précisé pas d'échange,de plus ai déjà eu le N95,merci.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par arno001 Voir le message
                  Salut, je suis très intéressé....

                  Est il en français? peux tu aussi me rassurer qu'il est comme sortit du magasin?
                  Il est en français,vient de chez Dangaard,importateur pour la Belgique,et oui comme en magasin,l'ai employé 3 heures pour tester.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok mon budget est de 380 euros et je peux venir le chercher dès que tu le souhaite...

                    Je peux rajouter un bon de 15 euros chez expansys si tu souhaite passer une commande chez eux un de ces quatre, mais je ne pourrai mettre plus car je n'ai rien

                    J'espère que cette offre te plaira

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un peu juste de plus les bons d'achat ne m'intéressent pas du tout..

                      Commentaire


                      • #12
                        390 € pourraient-ils te convenir?
                        Jdois juste aller le voir en magasin ce midi pour mfaire une idée dla taille de l'objet et si pour toi c'est bon moi jpasse te le prendre des que possible!
                        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

                        Commentaire


                        • #13
                          alors je te propose 380 sans la carte m&#233;moire que tu pourra surement utiliser avec un autre appareil

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors pour la petite histoire je l'ai payé hier midi 469 euros,soit le prix officiel,je le laisse à 420 euros soit une dimitution de 49 euros=2000 anciens francs,c'est une belle affaire,et non je ne garde pas la carte mémoire,j'ai un stock de tout les formats et capacités.Le prix est de 420 euros,point-barre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te comprend tout a fait...

                              Je laisse donc ma place aux autres... si tu baisse un peu ton tarif n'h&#233;site pas a me contacter

                              Bonne vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X