Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Sony PSP

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    PSP

    Couleur :
    Blanche ou noire

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    /

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    /

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200

    Négociable :
    /


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je cherche une psp avec un firmware qui permettrait de faire tourner les isos et aussi j'aimerais une carte mémoire avec

    A+

  • #2
    bonjour j'ai une psp japo si sa t'interesse complete avec carte 1go

    Commentaire


    • #3
      non j'en veux une avec garantie

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai se qu'il te faut une psp noir avec une MS 1 Go

        C'est une PSP noir 1.5 donc tu peux mettre des isos sans probleme (j'en ai d'ailleurs quelque uns en réserve)

        si ca t'interesse

        Commentaire


        • #5
          petithom > tu l'as fait a combien ?

          scarface.tony > est-ce que le fait qu'elle soit jap empeche de la faire downgrader ? Que est ton prix ?

          Commentaire


          • #6
            Je complète mon post car j'ai un peu le temps...

            C'est donc une PSP 2.71 avec un firmware 1.5 grace a devhook 0.46+ il marche super bien je peux lire tous les jeux en iso. Je crois que je sais te donner 2 dvd avec des jeux et des films + d'autre jeux qui sont sur mon disque dur et je peux de te mettre aussi un carte memory stick 1 Go.

            J'ai la boite complete avec manuel et tout ce qui va avec mais pas la facture et je peux me deplacer (dans la limite du raisonnable) je peux aussi tout expliquer si tu n'a jamais utiliser un firmware 1.5.

            De plus je peux te vendre aussi la housse logitech qui protege super bien la PSP (elle est d'ailleurs dans un état impeccable grâce à cette house) mais la house il faut ajouté des €.
            Mais ca tu peux y regarder le jour de la vente.

            Voila a bientot

            Commentaire


            • #7
              Wynox => je comprends pas l'origine du post c'est Phan donc je suppose que tu es un 2eme eventuel acheteur???

              Peux tu m'éclairer merci

              Mais si tu es un deuxieme acheteur je la vend à 200 € la PSP et une MS 1 Go sauf si un autre m'en donne plus mais moi je prefere que la vente se fasse rapidement

              Voila si ca interesse quelqu'un... pour deja ce w-e c'est possible
              Dernière modification par petithom1, 15 juin 2007, 16h00.

              Commentaire


              • #8
                non sa empeche rien oui garentie

                Commentaire


                • #9
                  Bon comme la réponse n'arrive pas encore et que j'ai du mal à me connecter à internet le week-end je vous laisse mon numéro de GSM si vous voulez plus d'info ou si vous voulez conclure la vente
                  c'est le xxxxxxxxxxx

                  Voila à bientôt
                  Dernière modification par Huggy, 15 juin 2007, 16h52. Motif: pas de numéro sur le forum svp

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'en ai une à ton prix avec plein d'accessoires. C'est une très bonne affaire.



                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir je la fait 190 vec 3film umd si sa te dit

                      Commentaire


                      • #12
                        vos 2¨psp m'intéressent petithom et vass mais jvoulais savoir si vous veniez jamais à bruxelles car j'veux pas d'envoi d'un objet comme une psp par la poste =x

                        et sont elles encore sous garanti ? si oui, pour combien de temps encore ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Phan, moi je peux éventuellement me déplacer jusque Bruxelles, la mienne a été achetée le 24/06/06 avec 2 ans de garantie.

                          Dit moi quoi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je peux me déplacer à Bxl si tu le souhaite en tous cas je ne l'envoi pas par poste ou autre moyen seul la vente en direct avec l'acheteur m'interesse. C'est plus chouette et on peut expliquer plein de truc au nouveau acheteur comme la copie iso les sites interessant comment fonctionne devhook. Pour la garantie malheureusement je ne pense pas mais j'ai jamais eu de probleme il faut pas oublier que c est sony

                            Voila n'hesite pas a demander d autre renseignement

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de news...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X