Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Philips Décodeur Numérque VOO (brutélé etc..)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Philips Décodeur Numérque VOO (brutélé etc..)

    Marque :
    Philips

    Modèle :
    Décodeur Numérque VOO (brutélé etc..)

    Couleur :
    Gris et blanc

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Prise péritel, télécommande, adapteur secteur

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    Mai 2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Vente 85€=> baisse à 70€ => 65€ => 60€/ échange

    Négociable :
    ....


    Région :
    Ixelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Vends/Echange décodeur numérique VOO, en parfait état: acheté il y un mois au magasin Sony du CITY2, facture et garanti jusqu'en mai 2008.
    Il est fourni avec boite, facture et tous les accessoirs.

    A vos claviers!
    Dernière modification par binou453, 25 juin 2007, 23h03.


  • #2
    question a 2 cent ... une fois qu'on a ca (j'ai déja l'internet via VOO) il faut faire autre chose pour avoir la télévision numérique ? et est ce qu'on a toujours bien les autres tv (en analogique)

    si oui quel est ton prix ?

    Commentaire


    • #3
      je crois qu'il te faut une carte à puce fournie par voo

      ++

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 0sef Voir le message
        question a 2 cent ... une fois qu'on a ca (j'ai déja l'internet via VOO) il faut faire autre chose pour avoir la télévision numérique ? et est ce qu'on a toujours bien les autres tv (en analogique)

        si oui quel est ton prix ?
        Non il faut rien d'autre vue que la carte à puce est fournie avec le décodeur et elle n'est pas nominative...

        Je l'ai acheté 99€ y'a un mois donc faites moi des propositions d'échange ou une offre de prix...

        Commentaire


        • #5
          Personne ne veut regarder le câble en numérique???

          Commentaire


          • #6
            Si c'est une vente, tu dois mettre un prix...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par izo Voir le message
              Si c'est une vente, tu dois mettre un prix...
              Lis le titre et tu verras que c'est une vente/ échange donc pas obligatoire...

              Bon tu n'es pas le premier à demander: je propose de le vendre à 85€ sur Bxl...

              Commentaire


              • #8
                Etant donné que la vente est justement possible, la charte t'oblige à mettre un prix... 85€ donc ; tu devrais le mettre dans l'annonce!

                Commentaire


                • #9
                  déscription modifiée
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis interessé mais j'émet quelques doute ->

                    * est ce que je garde quand meme la télé sur mes 3 autres télé ? (en analogique certe)
                    * cela ne pose pas de problème de "LENTEUR" accentuée sur la ligne (déja chez moi c'est pas génial avec le bete signal analogique)

                    * font il comme belgacom -> a savoir augmenter le débit de la connexion internet quand on a la télé en numérique chez eux.

                    * peut tu me donner la référence exacte ?

                    merci d'avance pour ces réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 0sef Voir le message
                      je suis interessé mais j'émet quelques doute ->

                      * est ce que je garde quand meme la télé sur mes 3 autres télé ? (en analogique certe)
                      * cela ne pose pas de problème de "LENTEUR" accentuée sur la ligne (déja chez moi c'est pas génial avec le bete signal analogique)

                      * font il comme belgacom -> a savoir augmenter le débit de la connexion internet quand on a la télé en numérique chez eux.

                      * peut tu me donner la référence exacte ?

                      merci d'avance pour ces réponse
                      Oui les signaux analogiques restent valides donc tu continueras à recevoir la télé sur les autres télés...
                      Pas de problème de lenteur puisque ça n'affecte pas (en tout cas à ma connaissance) le signal analogique.
                      Voici la référence exacte: Philips DCR 1211/18

                      Commentaire


                      • #12
                        je trouve très peu d'info (en fait rien ..) avec ces références,
                        a t'il des fonction spécifique comme le timeshifting? ou bien c'est juste décodeur et rien d'autre ?

                        que cherche tu au niveau echange ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par 0sef Voir le message
                          je trouve très peu d'info (en fait rien ..) avec ces références,
                          a t'il des fonction spécifique comme le timeshifting? ou bien c'est juste décodeur et rien d'autre ?

                          que cherche tu au niveau echange ?
                          Non c'est juste un décodeur.
                          En échange je recherche un routeur modem wifi et Gigabit ethernet ou un disque dure externe eSATA (500Go) je peux rejouter de l'argent... sinon propose toujours, on sait jamais...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai un modem-routeur Wifi Adsl -> Dlink G604t
                            pour ce qui est du gigabit ethernet ...

                            un echange m'interesserai , je peux également rajouter des € reste a savoir combien

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par 0sef Voir le message
                              j'ai un modem-routeur Wifi Adsl -> Dlink G604t
                              pour ce qui est du gigabit ethernet ...

                              un echange m'interesserai , je peux également rajouter des € reste a savoir combien
                              Sorry mais j'ai déjà un routeur modem wifi, ce qui était important CT qu'il soit gigabit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X