Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ampli rockford fosgate ..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] ampli rockford fosgate ..

    Marque :
    ampli rockford fosgate

    Modèle :
    ..

    Couleur :
    gris et rouge

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    l ampli..

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    acheter il y a 5 ans

    Facture :
    Non

    Prix :
    60 euros

    Négociable :
    euhh.....


    Région :
    bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    voila je mets en vente mon ampli qui m a servi dans ma voiture pendant 5 ans il fonctionne tres bien,normal c est rockford fosgate.... voila pour ce qui est de la puissance il annonce 2*75 rms ou 1*150 rms,ce n est pas enorme mais par contre il a un super rendement au niveau signal bruit de 100db.il etait brancher sur un sub de 400w rms de la marque earthquak en 30 cm et je peux vous dire que ca secoué bien dans ma voiture.je peux envoyer le colis a raison de 6 euro de plus ou a venir chercher sur les alentours de bruxelles eventuellement.voila j ai tout dit,je joins les photos:
    Dernière modification par gogeta, 17 juin 2007, 16h22.

  • #2
    suite a une mauvaise manip revoila les photos :

    Commentaire


    • #3
      up pour un bonne ampli ! simple mais bon

      ps: bonne état pour 5 ans ;-)

      Commentaire


      • #4
        oui tres bon etat je suis maniak sur ma voiture que vous voyez en avatar malgres c est 14 ans ainsi que sur mes gsm meme apres des années c est dans un etat neuf.merci pour le

        Commentaire


        • #5
          allez je mords pas

          Commentaire


          • #6
            personne pour un bon ampli

            Commentaire


            • #7
              allez personne propose un prix resonnable???

              Commentaire


              • #8
                Super up pour du bon matos,j'ai toute l'installation d'origine rockford fosgate sur ma mitsu 4x4 et ca demenage sec...
                xbox 1.1 250gb xecuter3 lecteur samsung.

                Commentaire


                • #9
                  merci susson c est vrai que ca marche vraiment bien rien a voir avec les amplis qui annoncent 1000w et qui en font reellement 100 mdr.la c est vrai watt rms,ca boost vraiment en plus il y a une carte electronic interne,que l on peut intervertir pour soit mettre l ampli en full,ou alors en bass,ou en medium aigu suivant la configuration

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai bien l impression que personne n ecoute la musique dans ca voiture..............lol

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        beh ca m etonne personne fait de tuning ici pour monter ce petit ampli pour alimenter un caisson,attention mefiez vous de sa taille et sa puissance il est petit mais costaud.allez pour moi

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            qu est ce qu il fait calme ici,je pense que j aurais eu plus de chance dans le bazar au milieu des annonces auto,puisque on trouve les caissons et haut parleur,la je suis coincé entre les pc et etc.....si on pouvait me la remettre dans le bazar sa serait bien a tout entendeur dans les modos

                            Commentaire


                            • #15
                              on peut cloturer car dans cette session j aurais jamais ma chance de le vendre mon annonce etait mieux dans le bazar mais bon,merci astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X