Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Sony PSP

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    PSP

    Couleur :
    tout mais pas rose

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    le pack de base

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    n'importe ...

    Facture :
    Oui

    Prix :
    <200€

    Négociable :
    ih ahhhhh


    Région :
    charleroi de préférence..

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,


    Je cherche une psp nickel, flashée avec juste les accessoires du pack et une carte mem de 2 go min.

    Garantie .. pas besoin car de toute façon, le flash fait sauter la garantie ..


    Quelqu'un a cela en stock ?

    MErci.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

  • #2
    Moi si tu veux je vends une PSP noir avec carte 1GO pour 190 € c'est une 2.71/1.5 donc possibilité de mettre tous les iso.

    Je te mets en plus une serie de jeu...

    Si tu veux plus d'info tu peux me demander...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par petithom1 Voir le message
      Moi si tu veux je vends une PSP noir avec carte 1GO pour 190 € c'est une 2.71/1.5 donc possibilité de mettre tous les iso.

      Je te mets en plus une serie de jeu...

      Si tu veux plus d'info tu peux me demander...
      elle date de quand cette psp?facture?date?etat?

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement j'ai pas la facture (elle a été acheté sur ce forum) je veux bien essayer de retrouver dans mes paiement quand mais c'est tout ce qeu je peu faire. Pour le reste elle est dans un état nickel
        Je l'ai conserver dans un etui en dur logitech (une petite merveille de protection) donc aucune griffe a la psp (vous pouvez acheter l'etui moyennant € en plus)
        J'ai la boite aussi

        Voila d'autre question...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par petithom1 Voir le message
          Malheureusement j'ai pas la facture (elle a été acheté sur ce forum) je veux bien essayer de retrouver dans mes paiement quand mais c'est tout ce qeu je peu faire. Pour le reste elle est dans un état nickel
          Je l'ai conserver dans un etui en dur logitech (une petite merveille de protection) donc aucune griffe a la psp (vous pouvez acheter l'etui moyennant € en plus)
          J'ai la boite aussi

          Voila d'autre question...
          une petite baisse de prix et jeme deplace maintenant

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi une petite baisse de prix pour toi? Pour moi c'est d&#233;ja un bon prix et je doute que je diminuerai pour l'instant.

            Attention mon adresse est d&#233;sormais louvain-la-neuve mais j'arrive pas a changer des mon profil. Mais je sais aussi me d&#233;placer

            Donc r&#233;cap de l'offre PSP 2.71/1.5 avec Devhook 0.46+
            et une carte MS 1Go
            J'ai la boite pas de garantie pas facture la batteire + le cable de rechargement + 1 UMD d&#233;mo sony + diff&#233;rent jeux si tu amenes un disque dur externe.

            En plus avec € en plus tu peux aussi m'acheter un etui logiteck en dur qui sert de dock pour regarder les film et pare soleil pour jouer protege super bien la PSP et al'int&#233;rieure de l'etui c'est du caoutchou
            Et j'ai encore une carte MS 2 GO moyennant aussi € en plus

            Prix actuel 190 €
            Dernière modification par petithom1, 18 juin 2007, 14h41.

            Commentaire


            • #7
              chui mdr c moi qui cherche une psp et c'est un autre qui vient me pomper l'offre pdt que je ne suis pas l&#224; ... En m&#234;me temps, il n'est pas &#224; son premier coup d'essai quand on voit sa r&#233;putation

              Toute fa&#231;on, la facture, on s'en fout .. puisque plus de garantie car modifi&#233;e... mais c clair que cela fait un peu cher la psp sachant qu'lle coute 200 nouvelle
              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par petithom1 Voir le message
                C'est quoi une petite baisse de prix pour toi? Pour moi c'est déja un bon prix et je doute que je diminuerai pour l'instant.

                Attention mon adresse est désormais louvain-la-neuve mais j'arrive pas a changer des mon profil. Mais je sais aussi me déplacer

                Donc récap de l'offre PSP 2.71/1.5 avec Devhook 0.46+
                et une carte MS 1Go
                J'ai la boite pas de garantie pas facture la batteire + le cable de rechargement + 1 UMD démo sony + différent jeux si tu amenes un disque dur externe.

                En plus avec € en plus tu peux aussi m'acheter un etui logiteck en dur qui sert de dock pour regarder les film et pare soleil pour jouer protege super bien la PSP et al'intérieure de l'etui c'est du caoutchou
                Et j'ai encore une carte MS 2 GO moyennant aussi € en plus

                Prix actuel 190 €
                elle coute 160 neuve t'abuse , en plus 1.5 devhook etc plus personne utilise ca ...

                Commentaire


                • #9
                  Moi si tu veut j'ai une psp noire firmware 3.40 C Dark alex , le tout dernier qui lis absolument tout +stick 4 go +stick 1 go
                  si tu m'en propose un bon prix elle est a toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est juste pour casser les ventes ca sert pas à grande chose de poster...

                    Je veux bien qu'il faut respecter le reglement et pas passer par le MP alors respecter aussi le reglement et le cassage de vente est INTERDIT

                    Qu'on se le dise...

                    Commentaire


                    • #11
                      mdr .. t'inkiet je ne l'aurais jamais prise &#224; ton prix ..

                      Shortcut .. tu sais bouger ??? car je vais pas me taper Forest pour un truc qui n'est meme pas pour moi koi ..

                      Elle est nickel et complete ?
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par petithom1 Voir le message
                        Si c'est juste pour casser les ventes ca sert pas à grande chose de poster...

                        Je veux bien qu'il faut respecter le reglement et pas passer par le MP alors respecter aussi le reglement et le cassage de vente est INTERDIT

                        Qu'on se le dise...
                        ecoute tu vend le pack gigapack qui coute 160 neuf au magasin pour le prix de 190 € et sans facture en prime .. je casse pas ta vente d'ailleur ca n'est pas ton post.
                        Juste je n'ai pas envie que t'arrive à "pigeonné" quelqun de naif , désolé mais y'a pas d'autre mot

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par deus666 Voir le message
                          mdr .. t'inkiet je ne l'aurais jamais prise à ton prix ..

                          Shortcut .. tu sais bouger ??? car je vais pas me taper Forest pour un truc qui n'est meme pas pour moi koi ..

                          Elle est nickel et complete ?
                          hello , oui niquel et complete mais je me déplace pas , bonne recherche

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir si sa t'interesse j'ai une psp giga pack japonaise donc ecran avec aucun pixel mort seulemtn elle n'est pas flascher c'est une blanche avec carte 1go boite ,housse,oreillette,cable pc y a deux car l'autre etait trop court elle est vraiment en etat impecc + 3film je la fait 190eur si cela t'interesse autrement pas de soucis


                            et bonne recherche

                            Commentaire


                            • #15
                              non merci ... scarface

                              Shortcut, .. d&#233;sol&#233; alors .... je ne me d&#233;placerai pas aussi loin ..
                              Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X