Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] qtek - htc 9100 / 9600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] qtek - htc 9100 / 9600

    Marque :
    qtek - htc

    Modèle :
    9100 / 9600

    Couleur :
    sans importance

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    le + possible

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    -

    Facture :
    Oui

    Prix :
    +- 250/300 €

    Négociable :
    oui


    Région :
    bruxelles-liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    (j'attend aussi des nouvelles de peace32) mais si quelqu'un d'autre à une proposition, qu'il n'hésite pas

    merci

  • #2
    Salut,

    Pour un Budget de 380 €, tu peux avoir un superbe HP avec un processeur à 416 Mhz, avec écran tactile, clavier complet AZERTY, bluetooth, wifi et antenne GPS intégrée.

    + un support voiture actif (allume cigare) BRODIT

    + une carte mémoire de 2 gb avec quelques softs installés. Je peux oublier d'effacer Igo 2006 et la dernière version de TomTom 6 avec la dernière carte de l'Europe , les radars, etc ...

    Le PDA, le support et la carte mémoire sont fournis avec facture et garantie.

    IL y en a pour environ 750 €, c'est une économie de presque 50 % pour un appareil franchement nickel.

    A toi de voir maintenant.


    Ricket.
    Dernière modification par Ricket, 18 juin 2007, 11h23.

    Commentaire


    • #3
      Merci, c'est vraiment une belle offre pour du tout beau matériel, mais je reste sur un budget un peu plus modeste. De plus , j'ai envie d'essayer un qtek 9100 ou un htc tynt.

      gg

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tortuegg Voir le message
        Merci, c'est vraiment une belle offre pour du tout beau matériel, mais je reste sur un budget un peu plus modeste. De plus , j'ai envie d'essayer un qtek 9100 ou un htc tynt.

        gg

        Pas de soucis, si tu venais à changer d'avis, je suis là

        Bonne recherche


        Ricket.

        Commentaire


        • #5
          pas encore trouvé mon bonheur. Si quelqu'un se décide à revendre son 9100(état impeccable) avec ou sans boite!!! je suis là!

          gg

          Commentaire


          • #6
            Hello...

            Voila moi j'y pense à vendre le mien...

            Y'a une protection sur l'ecran depuis le début et j'en ai encore une toute neuve.

            Y'a le Tomtom dessus avec antenne à part...par contre il bugh...donc si t'as un Pro dans les alentours il devrait pouvoir t'aider c'est un fichier à déplacer ou je ne sais quoi... fin bref...suis pas très calé dans le domaine... donc bhen quand il bloque je le réhinitialise...

            Y'a aussi dessus le programme de reconnaissance vocale et une carte de 512 avec celle d'origine en plus...

            Il a 1 ans ... j'ai la boite et le chargeur. ainsi que le CD...

            La facture également... faut que je la retrouve seulement

            Il n'est jamais tombé... j'ai la housse d'origine aussi qui doit pas être loin...sinon j'en ai une autre plus sympa....

            Pour ce qui est de l'aspect...bhen comme tous... il perd un peu de son vernis sur les côtés...mais bon faut son nez dessus pour le voir... sinon oui....sur le capot arrière y'a le caoutchou qui a disparu... c'est juste une petite languette pour ne pas qu'il glisse sur certain revêtement... fin une bêtise à mon sens...

            Voila à toi de me dire ce que tu penses que ça vaut suivant ton budget

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kandysse Voir le message
              Hello...

              Voila moi j'y pense à vendre le mien...

              Y'a une protection sur l'ecran depuis le début et j'en ai encore une toute neuve.

              Y'a le Tomtom dessus avec antenne à part...par contre il bugh...donc si t'as un Pro dans les alentours il devrait pouvoir t'aider c'est un fichier à déplacer ou je ne sais quoi... fin bref...suis pas très calé dans le domaine... donc bhen quand il bloque je le réhinitialise...

              Y'a aussi dessus le programme de reconnaissance vocale et une carte de 512 avec celle d'origine en plus...

              Il a 1 ans ... j'ai la boite et le chargeur. ainsi que le CD...

              La facture également... faut que je la retrouve seulement

              Il n'est jamais tombé... j'ai la housse d'origine aussi qui doit pas être loin...sinon j'en ai une autre plus sympa....

              Pour ce qui est de l'aspect...bhen comme tous... il perd un peu de son vernis sur les côtés...mais bon faut son nez dessus pour le voir... sinon oui....sur le capot arrière y'a le caoutchou qui a disparu... c'est juste une petite languette pour ne pas qu'il glisse sur certain revêtement... fin une bêtise à mon sens...

              Voila à toi de me dire ce que tu penses que ça vaut suivant ton budget

              merci pour ta proposition, mais "normalement" j'en ai trouvé un hors astel impec avec boite et tout . J'attendais un peu ,pour voir ce qui viendrait

              Un gm peut clôturer le post merci à tous

              Commentaire


              • #8
                pas de soucis....

                Je l'ai mis en vente....

                Commentaire


                • #9
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X