PDA

Afficher la version complète : [Achète] "Vitre" avant d une face de Sony Ericsson K750

indigo
18/06/2007, 19h24
Marque : "Vitre" avant d une face de

Modèle : Sony Ericsson K750

Couleur : n importe

Etat : Bon

Accessoires : rien

Boîte : Oui

Date d'achat : /

Facture : Non

Prix : /

Négociable : /

Région : /

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Oui

Commentaires additionnels

Bonjour

J ai enfin recu ma face que j ai commandée sur le net mais elle m est arrivé avec la vitre avant felée (MERCI LA POSTE:-' )
Je recherche donc une vitre pour remplacer la mienne; Donc si vous en avez une ou une face qui est dans un état moyen et que vous bvoulez vous en debarrasser je suis preneur (Don ou petit prix).
Merci a vous

PS je recherche donc juste la vitre donc pas la peine de ma proposer l achat d une face

indigo
18/06/2007, 23h34
aller personne ????

ika-ika
18/06/2007, 23h52
Salut l'ami,
J'ai une vitre provenant d'une face "no-name" (mais quand même avec l'inscription S-E).
C'est gratuit...

Je suppose que tu auras besoin d'une belle protection Brando pour la protéger... j'en ai justement une pour K750i en trop, si ça t'intéresse (10 euro fdpi) :thumbsup:

indigo
19/06/2007, 13h59
Salut l'ami,
J'ai une vitre provenant d'une face "no-name" (mais quand même avec l'inscription S-E).
C'est gratuit...

Je suppose que tu auras besoin d'une belle protection Brando pour la protéger... j'en ai justement une pour K750i en trop, si ça t'intéresse (10 euro fdpi) :thumbsup:
Merci IKA IKA (decidement t es superMan lol) Pour ce qui est de la brando j en aurais pas l utilité:sweating: . Donc si tu acceptes de m envoyer juste la vitre ce serait bon sinon je comprendrais tout a fait que tu veuilles vendre ta barndo avec mais comme dit plus j en aurais pas l utilité lol.

Si t es d accord dit moi combien je te dois pour la vitre et les frais de port:D

merci encore a toi et je comprendrais si tu "refuses" (Normal )

ika-ika
19/06/2007, 14h16
Merci IKA IKA (decidement t es superMan lol) Pour ce qui est de la brando j en aurais pas l utilité:sweating: . Donc si tu acceptes de m envoyer juste la vitre ce serait bon sinon je comprendrais tout a fait que tu veuilles vendre ta barndo avec mais comme dit plus j en aurais pas l utilité lol.

Si t es d accord dit moi combien je te dois pour la vitre et les frais de port:D

merci encore a toi et je comprendrais si tu "refuses" (Normal )

Pas de problème pour la Brando, j'en aurai bien un autre usage...
Si tu me (re)-donnes ton adresse, la vitre pourra même partir aujourd'hui..
Pour le prix, c'est 0 euro (fdpi)... j'allais jeter la face de toute façon...

indigo
19/06/2007, 15h33
Pas de problème pour la Brando, j'en aurai bien un autre usage...
Si tu me (re)-donnes ton adresse, la vitre pourra même partir aujourd'hui..
Pour le prix, c'est 0 euro (fdpi)... j'allais jeter la face de toute façon...
M E R C I:danse: que dire de plus :D

ika-ika
19/06/2007, 22h56
Je n'ai pas pu l'envoyer aujourd'hui, j'ai vu ton adresse trop tard... Ca partira demain... :thumbsup:

indigo
20/06/2007, 11h33
SUper merci IKA IKA

+1 hihi

ika-ika
20/06/2007, 13h56
C'est posté... :D

Et merci pour le +1..

indigo
20/06/2007, 14h11
si je pouvais faire plus je l aurai fait

merci a toi