Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec PLUME !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec PLUME !!!

    voila, donc je cherchais une face noire complete pour mon nokia n73 !! (voir annonce).

    Plume m'a fai une proposition comme quoi il en avait une, je lui ai envoyé l'argent, il m'a envoyé le colis et en l'ouvrant je vois que la face est prune !!!! comme la couleur actuelle de mon gsm. Je lui dis que ça ne vas pas et je lui demande de me renvoyer l'argent, et dès réception je lui renvoi son colis, depuis il refuse de me rendre l'argent !!!! Sois disant il a reçu une face noire!

    De plus il m'a dit qu'il possedait la cover complete, c-a-d face avt arriere + clavier et coque principale. Je n'ai reçu que la face avant et arriere!!

    j'aimerais que ceci soit régler et je conseille à tout le monde de ne pas faire affaire avec avec cette personne !!!
    Dernière modification par Stiif, 18 juin 2007, 19h39.
    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

  • #2
    bonjour Stiif,


    j'ai invité PLUME à venir répondre

    Commentaire


    • #3
      voici le lien de la transaction :

      GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

      Commentaire


      • #4
        il refuse toujours, il me prend pour un gamin, et rien que pour ça je vais allé jusqu'au bout, j'en ai parlé a un prof de droit, et cela s'appelle de la livraison de marchandise non conforme, il n'a expliqué nul part de maniere claire et non equivoque que la face etait de couleur prune et que le reste manquait !! Si il refuse toujours je porte plainte ..
        GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

        Commentaire


        • #5
          Je T'encourage Vivement Dans Cette Voie.
          Il Se Pourait Que La Face Arriere Etait De Couleur Prune Mais J'ai Fait En Sorte D'avoir La Face Arriere En Noire, Chose Faite.
          Je T'ai Proposer De Me Renvoyer La Face Arriere Prune Et Je T'enverrai La Face Arriere Sans Probleme.
          Apparement Tu Desire Beaucoup Plus; Le Chassis Et Les Touches.
          Je Me Suis Biensur Renseigner Aupres D'un Vendeur Agreer Pour Etre Sure Que Je Ne Suis Pas Dans Mes Tort.
          Il M'a Repondu: Une Face Complete= La Face Avant Et Arriere. Le Chassis N'est Jamais Vendu Avec La Face Avant Et Arriere Sauf Les Faces Non Officieles Qui Eux Se Vendent Complet Mais Ce Ne Sont Que Des Copies.
          De Ce Fait, Monsieur Stijf Desirait Une Face Complete Pour N73 En Noir Donc J'estime Qu'il A Eu Ce Qu'il Devait Avoir.merci.

          Commentaire


          • #6
            tu le dis toi meme, tu m'a envoyé la face de couleur prune, je ne suis pas daltonien, toi tu l'es apparament, alors vu que la marchandise n'est pas conforme a la description je t'ai demandé gentillement de me renvoyer l'argent !! tu n'a pas a discuter, tu n'a pas respecter tes obligations et tu es dans tes torts !!

            donc je le répète, j'attend le virement pour demain, sinon bourdon se chargera de t'exclure et de te bannir et d'une maniere ou d'une autre je récupererais mon argent
            GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

            Commentaire


            • #7
              un peu de calme, svp!!!

              PLUME un texte sans capitales à chaques mots!!!


              si le colis, ne correspond pas au deal, une réexpédition et un remboursement, sont à envisager.
              Dernière modification par bourdon, 18 juin 2007, 22h53.

              Commentaire


              • #8
                Moi par rapport a toi,je reste calme malgré tes menaces.
                ceci dit,je peux avoir fait une erreur de couleur concernant la face arriere,je ne t'ai jamais contredit a ce sujet,j'ai fait mon possible pour avoir la face arriere en noire et je l'ai finalement eu. je te propose de renvoyer la face de couleur prune pour que je puisse t'envoyer la face arrirère en noire. plus je ne peux faire. la prochaine fois qu'onme demande une face complete, je devrai surement envoyer la face avant,face arriere,chassis,clavier et peut etre aussi l'écran lcd et plaque electronique????
                Je reste disponible pour trouver une solution mais je reste ferme sur le fait que j'ai envoyer ce que je devais envoyer.
                DES PROFFSSIONELS m'ont confirmer qu'une face complete a toujours ete l'avant et l'arrière.
                UNE DERNIERE CHOSE::::si dans ton annonce elle detaillait ce que tu desirais,je n'aurai jamais envoyé une face incomplete. meme dans ton annonce elle ne precise rien sauf " face complete avant et arriere".

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bourdon Voir le message
                  si le colis, ne correspond pas au deal, une réexpédition et un remboursement, sont à envisager.
                  ok merci .. plume y a pas à l'expliquer en plusieurs langues, j'espere que tu as compris ce qu'il a dit !

                  je m'en fou que tu ai parler a des professionels, le colis n'est pas conforme a ce qui était convenu, maintenant je ne veux plus faire affaire avec toi et j'attend mon argent pour demain !
                  GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Stiif faudrait te calmer un peu l'ami. Ce n'est pas ainsi que l'on résoud un litige.

                    Un minimun de courtoisie.

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai pas arreté de lui envoyé des mails, chaque fois il refusait de me renvoyer l'argent et il trouvait une autre excuse, ça aurait été avec qqn d'autre ça aurait tout de suite été réglé. Je n'ai pas le temps de chipoter avec ça, je suis en exam, il n'a pas respecté son obligation, maintenant qu'il me renvoie l'argent c'est pas compliqué, il a 37 ans, on dirait que j'ai affaire a qqn de 15 ans d'eBay
                      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                      Commentaire


                      • #12
                        HORS DE QUESTION. JE pense que c'est claire.
                        JE t'enverrai la face noire arriere a mes frais. plus je ne le ferai pas a une personne qui s'amuse a menacer des personnes alors que cela n'aboutit a rien.

                        Commentaire


                        • #13
                          et quid de la face prune?

                          Commentaire


                          • #14
                            la face prune,je lui laisse en cadeau. c'est la seule erreur de ma part et je la reconnait. pour etre de bonne foi,je lui enverrai la face arriere noire et la prune , il peut la garder sans probleme.
                            je pars me coucher, je serai disponible demain. BONNE NUIT A TOUS ( STIJF Y COMPRIS).MERCI.

                            Commentaire


                            • #15
                              au risque de me faire bannir un jour, je me permets de dire que votre litige repose surtout sur un quiproco

                              Car stijf en disant FACE NOIRE il veut surement dire celle comme le N73 MUSIC EDITION donc meme la face avant doit etre NOIRE ... tandis que PLUME pense apparemment qu'il ne doit y avoir QUE la face ARRIERE qui doit etre noire ... pas du tout le meme

                              désolé mais je pense que c ets important dans la gestion du litige

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X