Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Microsoft XBOX 360 pack premium + pes6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Microsoft XBOX 360 pack premium + pes6

    Marque :
    Microsoft

    Modèle :
    XBOX 360 pack premium + pes6

    Couleur :
    blanche

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    2ème manette, télécommande, kit double chargeur

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    moins d'une semaine

    Facture :
    Non

    Prix :
    260 euros !!!!!!!!!!! Elle doit partir aujourd'hui !!!

    Négociable :
    non


    Région :
    Tournai

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    La console doit partir aujoud'hui ! Le premier qui m'offre les 260 euros elle est à lui !

    Je vends une Xbox 360 entièrement neuve ! Reçu en cadeau ! J'ai juste ouvert la boîte pour la tester ! C'est le pack premium avec le jeu pes6 ! Avec ceci, une télécommande (pratique pour allumer/éteindre la console à distance), une deuxième manette sans fil, un kit double chargeur avec une batterie ! Le tout vaut 500 euros neuf et elle a moins d'une semaine ! Je la vend car je préfère le pc ! C'est un très bon prix ! A venir chercher près de Tournai ou je me déplace mais pas très loin !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par kiask, 21 juin 2007, 13h20. Motif: Baisse de prix

  • #2
    je prend de suite pour 250 euro merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kiask Voir le message
      Marque :
      Microsoft

      Modèle :
      XBOX 360 pack premium + pes6

      Couleur :
      blanche

      Etat :
      Impeccable

      Accessoires :
      2ème manette, télécommande, kit double chargeur

      Boîte :
      Oui

      Date d'achat :
      moins d'une semaine

      Facture :
      Non

      Prix :
      380 euros

      Négociable :
      oui


      Région :
      Tournai

      Possibilité de déplacement ?
      Oui

      Envoi postal possible ?
      Non


      Commentaires additionnels


      Bonjour,

      Je vends une Xbox 360 entièrement neuve ! Reçu en cadeau ! J'ai juste ouvert la boîte pour la tester ! C'est le pack premium avec le jeu pes6 ! Avec ceci, une télécommande (pratique pour allumer/éteindre la console à distance), une deuxième manette sans fil, un kit double chargeur avec une batterie ! Le tout vaut 500 euros neuf et elle a moins d'une semaine ! Je la vend car je préfère le pc ! C'est un très bon prix ! A venir chercher près de Tournai ou je me déplace mais pas très loin !
      pour un super prix aller vinvin fait un effort tu a meme pas une core a ce prix la 250€ faux pas deconné non plus tu veux pas qui te la donne non plus
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pom Voir le message
        pour un super prix aller vinvin fait un effort tu a meme pas une core a ce prix la 250€ faux pas deconné non plus tu veux pas qui te la donne non plus
        Merci pour le Pom !

        Vin-vin : merci pour la proposition mais ça fait tout de même 130 euros de moins ! Honnêtement, je ne pense pas que 380 euros cela fasse cher ! Je veux bien discuter mais pas pour 250 euros !

        Commentaire


        • #5
          Nouveau Prix à 350 euros !


          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Tu n'as plus la facture?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je l'ai reçu en cadeau, donc non je n'ai pas de ticket ! Désolé ... !

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ta réponse.

                Comment fait on si il doit y avoir un retour au SAV?,car il demande souvent une date d'achat non?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne saurai répondre à ta question ! Je suppose que l'on doit s'entretenir directement avec Microsoft !

                  Juste pour info, le lecteur est le modèle samsung !

                  N'hésitez pas à me poser des questions ! Elle t'intéresse Choupette ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kiask Voir le message
                    Je ne saurai répondre à ta question ! Je suppose que l'on doit s'entretenir directement avec Microsoft !

                    Juste pour info, le lecteur est le modèle samsung !

                    N'hésitez pas à me poser des questions ! Elle t'intéresse Choupette ?
                    Ben écoute,j'ai un collègue au travail qui m'avait demander de regarder au cas ou il y aurait une xbox a vendre,mais il m'avait bien dit avec facture.
                    Comme moi je sais pas comment sa fonctionne en cas de panne,ben je ne m'avance pas trop sur ce coup la.
                    je sais bien que moi quand ma ps3 est tomber en panne,c'est une personne qui est venu chercher la console,mais a la hotline,on ma demander toutes les infos,date d'achat,nom du magasin,etc...
                    Maintenant je sais pas si c'est comme cela pour la xbox??

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par choupette53 Voir le message
                      Ben écoute,j'ai un collègue au travail qui m'avait demander de regarder au cas ou il y aurait une xbox a vendre,mais il m'avait bien dit avec facture.
                      Comme moi je sais pas comment sa fonctionne en cas de panne,ben je ne m'avance pas trop sur ce coup la.
                      je sais bien que moi quand ma ps3 est tomber en panne,c'est une personne qui est venu chercher la console,mais a la hotline,on ma demander toutes les infos,date d'achat,nom du magasin,etc...
                      Maintenant je sais pas si c'est comme cela pour la xbox??
                      pour la xobox tu ne doit pas avoir la facture juste ton non et le n de serie de la console je c est de quoi je parle
                      mabook core2duo
                      iphone 3g 8gb

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup pour l'info Pom ! Ok Choupette, tiens-moi au courant maintenant que Pom à répondu à ta question !

                        pour une bonne console !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour les infos

                          Demain je fais 6/14 avec lui,je lui en parle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok pas de problème !


                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X