Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos décodeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infos décodeur

    Bonjour,
    je suis complètement novice en télé numérique, je souhaiterais acheter un décodeur numérique, et je vois sur des sites comme Pixmania qu'on en propose à des prix bien moindres que ceux pratiqués chez nous (décodeurs TNT). Quelqu'un peut-il me dire si ces décodeurs sont compatibles avec ceux vendus chez nous?
    un exemple, et ce n'est pasle moins cher:

    merci

  • #2
    Envoyé par nico74 Voir le message
    Bonjour,
    je suis complètement novice en télé numérique, je souhaiterais acheter un décodeur numérique, et je vois sur des sites comme Pixmania qu'on en propose à des prix bien moindres que ceux pratiqués chez nous (décodeurs TNT). Quelqu'un peut-il me dire si ces décodeurs sont compatibles avec ceux vendus chez nous?
    un exemple, et ce n'est pasle moins cher:

    merci
    La TNT n'existe pas en Belgique, on peut la capter à certains endroits le long de la frontière mais c'est tout!
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #3
      La TNT existe belle et bien en belgique mais elle est limitée aux chaines de la RTBF (La 1, la 2 et RTBF Sat + les radios) en Wallonie et aux chaines de la RTBF et de la VRT à Bruxelles.

      Près de la frontière francaise il est possible de capter la TNT francaise et l'offre luxembourgeoise du coté du G-D de Luxembourg
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Christophe Voir le message
        La TNT existe belle et bien en belgique mais elle est limitée aux chaines de la RTBF (La 1, la 2 et RTBF Sat + les radios) en Wallonie et aux chaines de la RTBF et de la VRT à Bruxelles.

        Près de la frontière francaise il est possible de capter la TNT francaise et l'offre luxembourgeoise du coté du G-D de Luxembourg