Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung Wep 210

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung Wep 210

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    Wep 210

    Couleur :
    Gris/noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    D'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    19/06/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    35

    Négociable :
    Non


    Région :
    Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour a tous!

    Je vends 2 oreillettes samsung wep-210.
    C'est le nouveau modèle qui remplace la wep 200.
    Elles sont toutes neuves dans leurs boîtes d'origine et les adaptateurs pour les oreilles + chargeur secteur,etc...

    Voici quelques infos pris sur le net:

    Nouvelle oreillette venant encore une fois de Samsung, mais cette fois ci, nous vous présentons la petite soeur de la WEP-200 : La WEP-210. Cette oreillette dispose d'un look rafiné et travaillé, d'un poids approchant les 9 grammes, tout en y intégrant le MUST de la technologie. Les habituels boutons de réglage du volume, en passant par le bouton... Autres multi-fonction : Décrocher/raccrocher, recomposer le dernier numéro, activation de la numérotation vocale (si votre le téléphone vous le permet) sont présents pour ne pas vous dépayser... Une fois votre WEP-210 chargée, attendez vous à avoir une autonomie impressionnante pour une si petite boite. En effet la Samsung vous offrira pas moins de 5 heures et 30 minutes en communication et 70 heures en veille. La WEP-210 assure bel et bien la succession de la WEP-200 ! Caractéristiques techniques : - Poids : 9 grammes - Bouton multi-fonctions - Autonomie : 5 heures et 30 minutes en communication et 70 heures en veille.

    Dernière modification par choupette53, 24 juin 2007, 11h22.

  • #2
    deux oreilettes facture de quelle ensigne?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bourdon Voir le message
      deux oreilettes facture de quelle ensigne?
      Bonsoir bourdon,

      oui,j'ai acheter 3 oreillettes,une que j'ai garder pour moi pour remplacer ma wep 200,les 2 autres était prévue pour 2 collègues,mais seulement ils ne savaient pas que le telephone du travail n'était pas bluethoot.

      Facture de la maison du telephone.

      Commentaire


      • #4
        Personne pour une super oreillette,en plus le nouveau modèle!!!



        Commentaire

        Chargement...
        X