Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY-ERICSSON K 800I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] SONY-ERICSSON K 800I

    Marque :
    SONY-ERICSSON

    Modèle :
    K 800I

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    complet- silicone case

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    29/07/2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    165

    Négociable :
    OUI


    Région :
    Charleroi

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Il a été protégé dès le premier jour par une brando tant au niveau de l´écran que le cache- objectif. Il y a une carte memoire de 512MB. Etat impécable.

  • #2
    Salut, ton gsm m'interesse, quel serait ton dernier prix ? Sais-tu faire une partie du chemin jusque Liege? Merci...
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je me met après Sinan et je suis intérezssé

      Négociable jusqu'à ?

      Possibilité de déplacement sur Liège ?

      Je suis réellement intéréssé

      Socom

      Commentaire


      • #4
        Idem pour moi ..

        Sais-tu venir sur Namur ?

        Je me mets derrière les autres ..

        Commentaire


        • #5
          Lucien, comme je ne vois pas encore de proposition d'achat, je dis "je prends" si il est bien complet et en parfait état

          Mais comme je suis fair-play, je laisse la priorité, si besoin, à mes amis qui ont marqué leur intérêt plus haut

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Moi aussi, je me mets dans la file...

            Je prends a ton prix et viens le chercher devant chez toi si tu veux...

            Tiens nous au courant

            Commentaire


            • #7
              Je prend un ticket aussi sur charleroi
              Samsung note 2
              IPhone 5

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à vous tous,

                Pour le prix, je ne bouge pas; je le evnds à un prix plancher pour justement éviter tout marchandage.
                Pour le k800I, il est complet et même des accessoires en double comme la dragonne, les écouteurs, la boîte, etc...En effet, mon premier m´a été volé.

                Au niveau du déplacements, je peux me déplacer soit sur Charleroi ....

                Pour Sinan et socom, je crois que c´est rapé

                Pour Sforza, pouvez vous vous rapporcher un peu plus de Charleroi? Namur, ça me fait quand même un peu long ...par rapport au prix

                Pour François, j´attends une réponse de Sforza.

                A ce stade de la vente, j´attends de savoir si Sforza peut faire un peu plus de chemin vers Charleroi.

                Commentaire


                • #9
                  Si jamais je suis de charleroi centre et dispo donc pas de soucis pour le prendre si cela s arrange pas avec les autres
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

                  Commentaire


                  • #10
                    re.. Je laisse place car j'aurai vraiment du mal à me déplacer ces jours-si.. super prix en tout cas..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Voilà, j´attends des nouvelles de sf0rza. Et avant vous, il y a encore Airwave.

                      Wait and see.

                      Lucien

                      Commentaire


                      • #12
                        OK, merci de votre UP.
                        Voilà, François, il est peut être à toi. sf0rza passe la main.

                        Lucien

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui oui, je le prends et je viens sur Charleroi comme je dois te voir pour le touch.

                          Si tu veux, dimanche je vais rendre visite à mes parents, je les retrouve sur la place du marché ville basse (devant Molière / Excel / ... près de l'église, je ne me souviens plus de son nom).

                          On peut se retrouver un peu avant ou après, et si le montant du touch pose un peu de soucis, je peux te faire un paiement en deux fois (comme ce serait plus tôt que ce que nous avions convenu)

                          Amicalement Lucien,

                          Très bonne soirée
                          Dernière modification par Airwave, 22 juin 2007, 22h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            OK pour dimanche Charleroi Ville basse. On s´entend par telephone demain pour les détails.

                            A dimanche,

                            Lucien

                            Commentaire


                            • #15
                              Si cela ne se fait pas avec Airwave, je veux bien me déplacer demain jusque Charleroi.
                              Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                              MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                              Portable: MacBook Air 11"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X