Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia 6110 GPS Navigator contre N95

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Nokia 6110 GPS Navigator contre N95

    Marque :
    Nokia 6110 GPS Navigator

    Modèle :
    contre N95

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    Carte 1 Go en plus.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    18/06/2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    420

    Négociable :
    NON


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    J'ai changé d'opérateur et souhaiterais reprendre un N95.

    Je vends mon 6110 dans un état impeccable. J'ajoute 1 carte 1 Go en plus de la carte 512 d'origine.

    Import Allemand. Mais logiciel en français

    Il n'est disponible que depuis ce matin en version Benelux.

    Installé Nokia Maps au lieu de Route66 (payant) avec les cartes BE/FR/NL/LUX. Marche NICKEL.

    Je ne recherche aucun autre échange que contre un N95 avec rallonge à définir.

    Sur Bruxelles idéalement.


    Test ici :

    News, tests, comparatifs, téléchargements...Venez partager votre passion des nouvelles technologies avec notre communauté !
    Ced

  • #2
    UP pour le premier 6110 d'Astel
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      intéressant ced
      IPhone 5 64
      IPad mini
      Imac I5 27"
      Ipod Classic et Nano

      Commentaire


      • #4
        N'est-ce pas ?
        Ced

        Commentaire


        • #5
          C'est un Symbian S60 3e éd. comme le E65 ou le N95?
          la taille du GSM est de combien?
          la matière arrière est une matière brillante qui se griffe?
          Je suis super intéressée , faut juste que je lise un peu sur cet appreil car je ne le connaissais pas mais il m'intéresse!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            S60 3rd comme le N95, mais plus rapide.
            Autonomie 2 à 3 jours en 3G.
            App photo comparable au W810 en terme de performances (sans autofocus), très proche du N80.
            Nouvel indicateur 3,5 G quand il trouve du HSDPA (quasi partout à présent à Bxl)
            Coque en plastique mais pas de griffes chez moi.
            Ecran idem au E65. Plus petit que le N95. Rendu excellent.
            Route66 installé, mais je conseille Nokia Maps, qui est gratuit . Contrairement à ce que racontent les vendeurs, le guidage est payant et les cartes en dehors des cartes nationales sont à acheter...
            Le Route66 synchronise les cartes via la connexion data du téléphone. C'est une version un peu spéciale de Route66 faite pour le 6110.
            Cela dit, il est possible de mettre une autre version mais les explications me conduiraient en prison avec Van Cau.

            Euh, voilà ;-) m'dame !
            Dernière modification par ced, 22 juin 2007, 21h36.
            Ced

            Commentaire


            • #7
              Merci Ced!
              Je cherche depuis quelques jours , à part le w880i, un petit Symbian autre que le E65 que j'ai déjà eu.
              Je veins de regarder la vidéo dans le lien que tu as donné, et j'ai pu apercevoir un excellent petit tél Symbian! il semble magnifique en blanc, là j'hésite maintenant, à cause de la couleur... pfff
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                A ma connaissance le blanc n'est pas en vente pour l'instant. Il l'était pour les démos (comme les Touch de démo qui étaient blancs égalements mais ne sont pas vendus). Le modèle Benelux sortait aujourd'hui (l'ai vu à Bxl Rue des Tongres à 500 euros...). Noir également.
                Ced

                Commentaire


                • #9
                  Cedric, je suis ton homme




                  [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                  [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok arrangement pris avec Karin (en MP)
                    Je l'envoie demain matin si le bureau de poste est bien ouvert.
                    Normalement oui.
                    Et on cloture dès que c'est en ordre niveau réception.
                    Ced

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'envoi rapide CED

                      Virement effectué à l'instant
                      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé à l'instant en recommandé à Karin.

                        Viens de m'apercevoir que j'ai oublié la carte 1 Go supplémentaire dans le pack.

                        Je la glisse maintenant dans une enveloppe en prior.

                        Je m'engage à remplacer cette carte 1 go si jamais Karin ne la recevait pas via la poste. Inutile de l'envoyer en recommandé vu le prix de ces cartes 1 Go (15 euros...). Après tout, c'est de ma faute.

                        Cédric
                        Ced

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien reçu

                          Demain, peut-être...
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            NOKIA 6110 Navigator GPS / Demande d'info !!

                            Bonjour Ced,
                            Waow !! enfin tu es la première personne que je connaisse qui a réussi à trouver un Nokia 6110 GPS en avant-première !!!! ça Fait des semaine que je cherche mais aucuns magasins pour l'instant !!
                            Je voulais savoir si ton Nokia 6110 Navigator GPS est toujours en vente ????? tel est le cas ton prix est bien 420 EUR ??

                            NB : petites questions car tu as sûrement pris le temps de le tester :
                            1. Comment as-tu fait pour trouver cette perle rare en Exclusivité ??
                            2. je vois que la date d'achat est le 18 Juin 2007 et que tu le mets déjà en vente ?? Bug / Problème technique au niveau du soft (peut-être pas encore stable comme pas mal de soft chez Nokia) ??
                            3. Tu ajoutes que c'est un GSM venant de l'import ?? si tel est le cas il doit sûrement venir de Dubai ou autres pays en dehors de la zone EURO ---> Pour ton info : alors ce gsm Nokia 6110 Navigator GPS ne bénéficie donc pas d'une garantie européeenne. Car tous les GSM achetés dans un des pays de l'UE(intracommunautaire)peuvent sans aucun probl être rentrés en garantie dans un centre de réparation agréé des fabriquants de GSM --> Vive d'ailleurs la libre circulation des marchandises depuis la zone EURO (c'est malheureusement par expérience que je parle !!!
                            4. Si je ne suis pas arrivé trop tard et que ton GSM est encore dispo est-ce que celui-ci ne fonctionne pas sur Mobistar ?? car je vois que tu comptes changer d'opérateur et de GSM pour un Nokia N 95 ??

                            Merci d'avance pour ta réponse !!!
                            PS: Bisous à ma louloutte
                            Dernière modification par Mickaeluccle, 26 juin 2007, 11h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a été envoyé à PErle Noir.
                              Modèle allemand et garantie européenne.
                              Il ne vient pas de Dubai. Il est sorti en Allemagne il y a 2 semaines déjà.
                              Pas de bug technique, juste budget suffisant pour repasser au N95 et changement d'opérateur cette semaine (BASE) vers un plan data moins douloureux...
                              A+++

                              PS : pour info, il y en a chez ****** 469 (ils fournissent dès qu'elle arrive la carte Benelux en sus)
                              Ced

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X