Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] se P910i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] se P910i

    Marque :
    se

    Modèle :
    P910i ou P990i

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Bon

    Accessoires :
    tout

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    00

    Facture :
    Non

    Prix :
    000

    Négociable :
    oui


    Région :
    bw et bxl

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour , je viens de vendre mon qtek et je voudrais savoir si l'un de vous a encore un SEP910i , car j'ai envie de celui la depuis aujourd'hui .
    SI quelqu'un sait le dire qu'on sait bien faire gps avec ce serai sympas
    . merci

    AJOUT VOUS POUVEZ AUSSI ME PROPOSER UN P990 SI VOUS EN AVEZ UN PAS TROP CHER MEME SANS BOITE;;
    Dernière modification par kitchencook, 26 juin 2007, 00h00.
    Iphone 3Gs




  • #2
    j'ai un pote qui a un p910i je vais lui demander s'il veut le vendre.

    il fonctionne nickel mais la coque est assez abimée. je lui en parle et je te tiens au courant.
    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      J'ai un P990i si ça t'intéresse?
      www.tete-a-click.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par woulitt Voir le message
        J'ai un P990i si ça t'intéresse?
        oui ca m'interrese peux tu détailler ton offre
        Iphone 3Gs



        Commentaire


        • #5
          250€ pour:

          - SE P990i dans sa boite complète (mode d'emploi, cd's, chargeur, socle pour relier au pc, matériel pour retirer le clapet). Il a sa facture et est garanti jusqu'au 28 septembre 2008.
          - Carte memorystick duo de 1go
          - chargeur allume cigare.

          Le gsm a un coup sur la tranche suite à une chute datant du mois de décembre +/-. Il fonctionne parfaitement et n'a jamais eu le moindre problème.

          Je le vends simplement parce qu'il prend trop de place... et que j'ai craqué pour le samsung U600.

          Voila voila... je te le laisse a 250 fdpin.
          www.tete-a-click.be

          Commentaire


          • #6
            euh je me suis trompé , je croyais que tu avais un p910i , alors désolé ca ne m'interesse pas .
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #7
              Dans sa boite d'origine et complète, avec facture 03/2005 PH, donc plus de garantie.
              Seule petite griffe , quasi invisible sur le dessous. En parfait état de marche, écran impeccable avec le dernier soft. Peu employé. Prix : 250€

              Pour TomTom je ne sais confirmer. Jamais essayé.

              Egalement proposé dans ce thread : http://forum.astel.be/showthread.php?t=95649
              Dernière modification par andrepint, 25 juin 2007, 13h55.

              Commentaire


              • #8
                il fait aussi gps, avec tomtom, ça marche faut juste acheter un "bon" recepteur et le relier par bluetooth...
                chez moi ça marche plutôt bien...
                bon achat
                Je m'aime et alors...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par andrepint Voir le message
                  Dans sa boite d'origine et complète, avec facture 03/2005 PH, donc plus de garantie.
                  Seule petite griffe , quasi invisible sur le dessous. En parfait état de marche, écran impeccable avec le dernier soft. Peu employé. Prix : 250€

                  Pour TomTom je ne sais confirmer. Jamais essayé.

                  Egalement proposé dans ce thread : http://forum.astel.be/showthread.php?t=95649

                  bien mais un peu cher, je pensais moins de 200 euro
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kitchencook Voir le message
                    bien mais un peu cher, je pensais moins de 200 euro
                    Pas de soucis et bonne recherche fructueuse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par andrepint Voir le message
                      Pas de soucis et bonne recherche fructueuse.

                      mon pote il ira pas aussi haut niveau prix
                      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                      [/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par markus Voir le message
                        mon pote il ira pas aussi haut niveau prix
                        Alors c'est parfait pour Kitchencook. Mais n'oublions pas qu'une coque coute facilement 100€

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est clair qu'il m 'en faut un dans un état correct .
                          Iphone 3Gs



                          Commentaire


                          • #14
                            hahaha 100€ vous avez craqué ou quoi ??? à Bxl tu peux en avoir une d origine pour 20€ ... hahahaha ces campagnards

                            Au fait, mon pote ne préfère pas le vendre, il m'a dit qu'il y avait un petit problème avec l'écran, une zone est devenue insensible à cause du précédent proprio... il veut pas d'embrouilles donc il le garde.

                            sorry
                            [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                            [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                            [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                            [/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par markus Voir le message
                              hahaha 100€ vous avez craqué ou quoi ??? à Bxl tu peux en avoir une d origine pour 20€ ... hahahaha ces campagnards sorry
                              Effectivement sur la Bay tu en trouves encore moins cher et en général des imitations. Mais il faut la monter et là je te souhaites du plaisir. Ici pour kitchencook pas de prob il peut la monter lui même puisque ce produit est trop ancien pour encore être couvert par une garantie mais une manipulation ou un simple coup de Torx est repéré en SAV. Simple exemple : un cache batterie pour le P910i coûte dans un Service Center SE 50€.
                              En ce qui concerne le campagnard il a travaillé 40 ans a Bruxelles, connait et est reconnu dans toutes les boutiques GSM et ce depuis la rue Neuve jusqu'à la chée d'Ixelles pour ne citer que ceux-là. Aussi ce campagnard, heureux, j'en suis certain, avait déjà un G en poche pendant que tu courrais en couche culotte.
                              Sur ce le campagnard te souhaite une bonne journée et souhaite a kitchencook de trouver rapidement l'objet tant désiré.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X