Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Crystal Case K800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] Crystal Case K800i

    Marque :
    Crystal Case

    Modèle :
    K800i

    Couleur :
    Transparente

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    Juin 2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    Gratuit

    Négociable :
    Bien sûr


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    J'ai une Crystal Case pour K800i à donner.

    Une seule condition, avoir un K800i, histoire de ne pas la prendre juste parce que c'est gratuit


  • #2

    Commentaire


    • #3
      perso j'en ai un en Rep...ca compte ou dois je venir avec ??pour la recevoir lol

      Commentaire


      • #4
        non non je ne demande pas de preuve, c'est juste pour qu'elle soit utilisée

        Envois moi un mp, on peut se voir ce soir chez moi ou demain à mon boulot

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            je vais devoir laissé ce zolie cadeau a quelqu'un d'autre car je serais pas me déplacé...
            voiture HS
            un peu triste mais bon ...
            merci a toi Airwave

            Commentaire


            • #7
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #8
                Dommage,

                Je suis sur Bruxelles aujourd'hui mais coincé près de la gare du Nord ... Je ne saurais pas venir le chercher sinon il m'intéressait ...

                Sinon, si je paie l'envoi, combien les frais de port ?

                J'aurais le K800 à partir de demain, c'est les soldes et je compte me l'acheter ... ;-)
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  Je peux risquer un envois dans une enveloppe à bulle ou bien protégée. 2 malheureux petits € me semble correct non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave Voir le message
                    Je peux risquer un envois dans une enveloppe à bulle ou bien protégée. 2 malheureux petits € me semble correct non ?
                    Oui, tout à fait, OK pour moi, on passe en MP et tu me communiques un numéro de compte et je te verse les 2€ ce soir à mon retour du boulot. (ici je ne sais pas faire de paiement bancaire ...)

                    Merci beaucoup ;-)
                    Dernière modification par jlma, 29 juin 2007, 15h31.
                    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Tjrs disponible ? si oui je serais interessé ( ps : je suis de Bruxelles aussi )

                      Commentaire


                      • #12
                        idem

                        je me emts ds la file

                        vu le prix du k800 chez mediamarkt je compte aller me le chercher

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jlma Voir le message
                          Oui, tout à fait, OK pour moi, on passe en MP et tu me communiques un numéro de compte et je te verse les 2€ ce soir à mon retour du boulot. (ici je ne sais pas faire de paiement bancaire ...)

                          Merci beaucoup ;-)



                          Plus Dispo !
                          Elixir - Olii
                          IPhone 12

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X