Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Adaptateur Memory Stick M2 vers MS Pro Duo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Adaptateur Memory Stick M2 vers MS Pro Duo

    Marque :
    Adaptateur Memory Stick M2

    Modèle :
    vers MS Pro Duo

    Couleur :
    -

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    -

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    -

    Facture :
    Non

    Prix :
    -

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un adaptateur Memory Stick M2 vers MS Pro DUO.

    Peu importe la marque (je pense que seul sony et sandisk en font ?) et l'état, c'est juste pour pouvoir utiliser plus facilement celle de mon K800i que via une connexion usb.

    Merci d'avance


  • #2

    Commentaire


    • #3
      j'ai un adaptateur de m2 mais vers pro duo normal pas les petites...
      si tu vois se que je veux dire...lool
      et d'origine Sony...

      Commentaire


      • #4
        vers memory stick classique donc ? J'en ai un aussi mais sur mes vaios il n'y a plus que des ports pro duo

        Commentaire


        • #5
          salut,

          Dis j'en ai un..et jme vois mal te vendre cela..

          Tu n'aurais pas une carte Sd de 1Go en échange?

          Commentaire


          • #6
            ah ouais dsl...
            ben j'espere que tu va trouvé ...mais au cas ou je pourais te le raporté
            quand je passe prendre le Kristal Case
            en parlant de ca... je passerais plutot demain chez toi car la j'ai pas la voiture...
            merci encore...

            Commentaire


            • #7
              Pas de soucis pour la crystal, demain je serai pas beaucoup là en soirée, ma copine recevra son diplome de fin d'étude on s'arrangera peut être pour un autre jour

              Il_juventino, merci, tu peux toujours me le donner si tu ne veux pas le vendre je n'ai pas de sd de réserve, j'avais déjà du faire une recherche il y a peu pour en reprendre quelques unes

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  francois si je comprends bien tu as déja un adaptateur vers memory stick mais tu aimerais un vers pro duo ?


                  si ca t'arrange au meeting on peu faire echange car mon pc lui prends les memory stick
                  donc je suis obligé de mettre ma m2 dans un adaptateur m2 vers msduo puis un adaptateur msduo vers memory stick ( je sais c'est compliqué )

                  voila une photo pour explication
                  Fichiers attachés
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, ça marche Lio, moi j'ai le gros, une grosse MS chewing gum comme adaptateur, je la prends lors du meeting ce sera plus facile pour nous deux

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Airwave Voir le message
                      Oui, ça marche Lio, moi j'ai le gros, une grosse MS chewing gum comme adaptateur, je la prends lors du meeting ce sera plus facile pour nous deux


                      ca marche
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X