Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution Ruckus sans fil (Belgacom TV)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solution Ruckus sans fil (Belgacom TV)


    Voilà je compte acquérir un Ruckus!!

    Description :

    Vous pouvez remplacer le câble entre le modem et le décodeur par une solution sans fil appelée Ruckus. Ce kit utilise les normes WiFI pour transmettre le signal Belgacom TV et contient un point d'accès et un adaptateur. Pour brancher 2 télés, il suffit d'acheter un deuxième adaptateur

    Prix : 99€ chez Belgacom.

    Quelqu'un aurait-il déjà cet appareil?






  • #2
    Le mode de fonctionnement!

    Commentaire


    • #3
      J'ai été le chercher aujourd'hui pour profiter de la promo ( 99 au lieu de 125 ) car la promo s'arrête le 30/06/07.

      Si tout va bien, je le branche lundi soir parce que j'ai encore quelques modifications à faire chez moi point de vue prises

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ace777901 Voir le message
        J'ai été le chercher aujourd'hui pour profiter de la promo ( 99 au lieu de 125 ) car la promo s'arrête le 30/06/07.

        Si tout va bien, je le branche lundi soir parce que j'ai encore quelques modifications à faire chez moi point de vue prises

        Tu me diras quoi!! si ça va bien?
        Enfin d'après les tests ça fonctionne très bien!!!

        Commentaire


        • #5
          ok Dora, normalement lundi soir ou mardi au plus tard je devrais pouvoir te dire ce qu'il en est

          Commentaire


          • #6
            En 6 mois je n'ai jamais eu de problème. Je l'ai installé chez ma belle mère et cela tourne toujours bien. Pas d'interférence ou de pertes de signal.

            Cette technologie semble etre stable et assez mature.

            Commentaire


            • #7
              Alors je vous pose une question.
              Si pas clair dites le moi hein

              Donc j'ai deux décodeurs (2tv) --->logique

              1er décodeur dans mon salon!
              2ième décodeur chez mes parents à côté y a un mur qui nous sépare! (et ça fonctionne très bien)
              Si je comprend bien si je veux regarder la tv dans ma chambre je prend mon décodeur, mon ch'tit truc wifi là! et hop

              Par contre mon père à côté dans le baba! pas possibilité de capter aussi à côté?

              Heuu compris?

              Commentaire


              • #8
                Tout dépend si tu as le double flux ou pas?
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #9
                  Le mieux c'est de faire le test car les capteurs rukus sont relativement puissant.... Essaye et tu verras.
                  [B]GSM: Samsung D500 et HTC TYTN[/B]
                  [B][COLOR="Green"]Mobistar Free all Friends avec At Home[/COLOR][/B]
                  [B]ADSL Mobistar Talk[/B]
                  [COLOR="Red"][B]GPS Tom Tom Go [/B][/COLOR]

                  [IMG]http://www.antennes-gsm.be/img/operateur/Mobistar_logo.gif[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai une question à ce sujet :
                    j'ai besoin d'un ruckus pour pas faire passer de fil dans mon couloir pour bgctv mais j'ai également ma xbox360 qui a besoin d'une connexion...

                    Est ce que si je connecte mon point d'accès à un hub, je pourrai bénéficier d'une connexion pour la tv et pour ma xbox ou c'est plus compliqué que ca????

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      Yop pigekedal ...
                      Je me posais la même question ...
                      Je dois passer chez bgc aujourd'hui je poserai la question !

                      Je te tiens au courant
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci!

                        mais je ne sais pas trop si ils pourront te répondre... parceque eux ne vendent cela que pour bgctv...
                        c'est comme leur modem philips : tu as un sav que si tu utilises le nombre de pc connecté auquel tu as droit mais si tu en utilises plus ( ce pourquoi le modem/routeur est conçu)
                        là, ils ne peuvent plus faire du sav si tu as un problème... Débile quand même!
                        Dernière modification par pigekedal, 26 décembre 2007, 11h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          Problèmes Ruckus

                          Bonjour,

                          On a déjà changé les Ruckus, le décodeur (2x) et enfin depuis avant-hier le modem.
                          Dans la semaine on a eu sans cesse des coupures, 9 coupures du modem ce qui nous a permis de change celui-ci.
                          Espérant ne plus avoir de problème, j'ai re-branche le tout avant-hier.
                          Avant-hier soir, pas de problème mais hier panne de connexion sur panne de connexion.
                          Chaîne temprorairement inaccessible de 13 heures jusqu'au soir.
                          J'ai bien entendu téléphoné au service technique où on m'a répondu que c'était à cause sans doute de l'environnement.
                          Il y aurait des jours "clean" et d'autres pas, je veux bien croire à ce qu'il m'a dit, toute fois, il m'a dit que si je voulais changer mes Ruckus, c'était sans problème mais que cela ne changerait rien au problème.
                          Actuellement le système Ruckus est en fonction depuis disons 9 heures ce matin et pas encore de chaîne indisponible.
                          Si quelqu'un avait idée de ce qui pourrait se passer, ça me ferait bien plasir.
                          J'ajute aussi, qu'on m'a déjà fait faire un tas de manipulations, éteindre, rallumer et les Ruckus et le modem et le décodeur (là, on est parti pour trois quart d'heure )
                          Je vais le laisser tourner toute la journée et on verra bien si, sur le coup de midi, les pannes recommencent.
                          D'avance merci.
                          @+

                          Fguy

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pigekedal Voir le message
                            c'est comme leur modem philips : tu as un sav que si tu utilises le nombre de pc connecté auquel tu as droit mais si tu en utilises plus ( ce pourquoi le modem/routeur est conçu)
                            là, ils ne peuvent plus faire du sav si tu as un problème... Débile quand même!
                            Le modem est conçu pour faire fonctionner jusqu'à (parce que LAN 3 et 4 c pour la télé) 4 PC en cable + Wifi

                            Maintenant dans le cas où tu as un abonement ADSL Go, effectivement dans ton contrat y'a du support que pour un seul PC. Si un PC surf c'est OK. Si un surf et l'autre pas, c'est que c'est ton deuxième qui a un problème (et non la ligne BGC) donc c'est pas le soucis de BGC. Maintenant si tu veux quand même qu'on t'aide à connecter ce deuxième pc, bah faut prendre l'option multi et security qui te donne droit à du support sur plusieurs PC.

                            C'est clair qu'il s'agit là d'un argument commercial, mais d'un autre côté c'est logique. Essaye de téléphoner chez Voo (par ex) et de te faire dépanner si ta ligne est nickel et que c'est juste ton pc qui surf pas. T'auras rien


                            Sinon dernière chose, il est possible de faire fonctionner le ruckus pour internet (certains techniciens en mettent). Maintenant le service internet ne saura pas t'aider parce que c'est vendu que pour la TV normalement.

                            Je me renseignerai au boulot parce que je suis pas sur que tu puisse faire passer l'internet et la TV en même temps sur le même ruckus. Je me demande si y'a pas un réglage différent pour chaque
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X