Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Belgacom TV] Enregistrement instantané

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Belgacom TV] Enregistrement instantané

    Bon je sais que je peux programmer l'enregistrement de n'importe quelle chaîne à l'avance grâce à mon décodeur... et choisir combien de minutes à l'avance et de minutes après il doit s'arrêter...

    Par contre si je souhaite enregistrer une émission sur laquelle je viens de tomber en poussant sur la touche "enregsitrer", je n'ai jamais la fin de mon enregistrement!

    En effet, le décodeur s'arrête d'enregistrer pile à l'heure d'arrêt prévue par la chaîne! et comme les chaînes sont tjrs en retard!! Bref une grosse erreur de configuration de la part de Belgacom où bien une option d'enregistrement que je ne trouve pas!

    C'est quand même malheureux qu'avec la technologie que possêde Belgacom, il n'arrivent même pas à envoyer une impulsion au début et à l'arrêt de l'émission pour démarrer et stopper le decodeur juste quand il le faut!
    Dernière modification par RaFiou, 30 juin 2007, 17h54.
    [img]http://users.skynet.be/fb240309/trio2.gif[/img]

  • #2
    Je suppose que si je n'ai pas de réponses à ce message, c'est qu'il n'y a pas de solution...sniffff
    [img]http://users.skynet.be/fb240309/trio2.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Tout d'abord Bonjour

      oui, c'est tout a fait normal vu qu'il ya toujours un décalage sur l'epg de belgacom alors ça arrive que tu rate un morceaux du début ou de la fin mais cela n'est jamais précis.
      pour l'instant, pas de solution

      Commentaire


      • #4
        C'est clair c'est pénible, j'ai raté la fin de Lost pendant la réunion d'Astel la semaine passée à cause de ce problème. Désormais je programmerai largement à l'avance et largement après à la place

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Airwave Voir le message
          C'est clair c'est pénible, j'ai raté la fin de Lost pendant la réunion d'Astel la semaine passée à cause de ce problème. Désormais je programmerai largement à l'avance et largement après à la place
          C'est ce que je fais aussi, il suffit de prendre l'habitude de programmer ses enregistrement en mettant suffisamment de temps avant et apres.
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            Enregistrer à partir du HD du décodeur numérique Belgacom

            Bonjour à tous,

            J'aurais aimé enregistrer des émissions à partir du disque dur du décodeur numérique de chez Belgacom.
            Ils m'ont dit que cela n'était pas possible.
            Y-aurait-il une astuce qui permettrait de le faire tout de même, sait-on jamais.
            D'avance merci,

            @+

            Fguy

            Commentaire

            Chargement...
            X