Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Baromètre Astel 1 : Quel est le meilleur opérateur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a voté

    Commentaire


    • #17
      Voilà c'est fait !

      Commentaire


      • #18
        [Actu Astel] : Baromètre Astel 1 : Quel est le meilleur opérateur ?

        Suite à l'enquête que nous vous avions proposé début décembre, voici le top des opérateurs selon la qualité de leur service à la clientèle et de leur réseau. Ces résultats sont intégrés à Comparastel.

        Lire l'article...

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Ne serait-il pas temps de réactualiser l'enquêtes ?
          Les choses ont pas mal évolué depuis les derniers résultats

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par polkwan Voir le message
            Salut,

            Ne serait-il pas temps de réactualiser l'enquêtes ?
            Les choses ont pas mal évolué depuis les derniers résultats

            Ce serait bien en effet ;-)

            Commentaire


            • #21
              Hello, j'ai une petite question : je viens de recevoir un appel d'une employée de proximus qui me propose (avec insistance lol) qu'un conseillé passe chez moi pour comparer mes factures et me proposer quelque chose de mieux chez eux.

              Après avoir réussi a lui faire comprendre que je ne quitterais pas Voo pour l'internet, tv et téléphone fixe voila qu'elle insiste sur mon forfait gsm.

              Je lui ai dis que j'allais voir régulièrement les offres sur les sites des opérateurs pour comparer moi même et que j'étais au courant que je bénéficierais de plus de minutes d'appel avec l'abonnement du même prix chez eux que ce que j'ai actuellement chez mobistar...sauf que j'appelle peu et je n'utilise même pas la moitié de mes minutes...

              Ma question est : un conseillé peut il proposer un forfait personnalisé genre : le nombre de minutes d'un smart 15, les data d'un smart 50 pour un prix de 20€ par mois ?
              Dernière modification par davidsic, 23 février 2015, 15h30.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour david,

                Clairement pas! Les formules des opérateurs (et encore plus de Proximus!) sont étudiées d'une certaine manière et les vendeurs ne peuvent pas les moduler ou proposer autre chose

                Tout ce qu'il va te vendre si tu parles de ça c'est du vent à mon avis^^
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #23
                  Il me semblais bien.

                  Merci pour ta réponse Nicolas

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce serait bien de lancer une nouvelle enquête.
                    Il y a des offres sympa chez Viking et surtout LycaMobile (= Mobistar) (bon équilibre voice / data / sms) c'est encore mieux que les offres Scarlet, Carrefour, Billi, Mobistar, Proximus, Base,...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X