Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour le boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseil pour le boulot

    Besoin de vos avis sur un petite étude de marché pour mon boulot.

    On voudrait mettre en place pour quelques personnes du boulot +/- 5 des GSM professionnels permettant de rester en contacte permanent en cas de besoin, pouvoir regarder ses mail et y répondre, surfer via le GSM ou le portable et ce un peu partout dans le monde.
    L'entreprise fonctionne uniquement avec des Mac. D'où l'idée de l'Iphone évidemment.

    Donc mes questions sont quel appareil le mieux dans un environnement mac. (en dehors de l'Iphone sinon ce serra lui)
    Peut-on se connecter à internet de son PC/mac via son GSM? Intéressant? L'iphone le fait-il?
    Quel opérateur et quel type d'abonnement?

    ça fait bcp de question mais c'est un domaine sur lequel je me suis jamais attardé donc aucune info comme point de départ et les site des opérateurs sont pas des plus clair...

    Merci de votre aide précieuse!

  • #2
    Bonjour,

    C’est assez complexe effectivement, cela dit, proximus et mobistar fournissent ce genre de services l'abonement que tu dois choisir dépend surtout des consommations téléphoniques réelles pour le data et internet sur mac que se soit l'un ou l'autre cela ne changeras pas grand chose...


    Dernière modification par Xingu, 16 février 2009, 22h20.

    Commentaire

    Chargement...
    X