Ma mère a un abonnement chez Mobistar everywhere et elle a signé un contrat avec 4 GB/mois.
Après avoir reçu 3 factures supérieur à 150€ elle se pose des questions et téléphone au 5000.
Elle apprend que pour eux le contrat portait sur 2 GB et non 4 GB/mois.
L'interlocuteur ne croit pas ma mère et là prends pour une menteuse!
Elle se rend ensuite dans un Mobistar center qui envoi un fax avec le contrat à 4 GB et depuis quelques semaines aucune réponse.
Mobistar est fort pour faire payer mais pour rembourser par contre c'est une autre paire de manche.
Après avoir reçu 3 factures supérieur à 150€ elle se pose des questions et téléphone au 5000.
Elle apprend que pour eux le contrat portait sur 2 GB et non 4 GB/mois.
L'interlocuteur ne croit pas ma mère et là prends pour une menteuse!
Elle se rend ensuite dans un Mobistar center qui envoi un fax avec le contrat à 4 GB et depuis quelques semaines aucune réponse.
Mobistar est fort pour faire payer mais pour rembourser par contre c'est une autre paire de manche.