J'ai un abonnement BASE avec option SURF&MAIL et depuis +/- une semaine, je n'ai plus de connexion data sur mon Smartphone WM: j'ai une croix au lieu du symbole "E" (Edge) ou "H" (HSPDA), où que je sois en Belgique. Aucune connexion possible depuis Opera, Google Maps ou Garmin Mobile XT (infos trafic).
J'ai vérifié mes paramètres de connexions, ils sont OK. J'ai envoyé un SMS "consult" , et le système me répond que j'ai consommé 0 MB de mon option, ce qui est bizarre (j'ai utilisé le service en début de mois).
C'est pas un problème hardware: j'étais à l'étranger en début de cette semaine et je pouvais utiliser la connexion data en roaming...
Qu'est ce que je peux encore bien vérifier?
J'ai vérifié mes paramètres de connexions, ils sont OK. J'ai envoyé un SMS "consult" , et le système me répond que j'ai consommé 0 MB de mon option, ce qui est bizarre (j'ai utilisé le service en début de mois).
C'est pas un problème hardware: j'étais à l'étranger en début de cette semaine et je pouvais utiliser la connexion data en roaming...
Qu'est ce que je peux encore bien vérifier?