Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar s’excuse auprès de ses clients !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar s’excuse auprès de ses clients !

    Mobistar s’excuse auprès de ses clients !

    Les 4 et 5 mai derniers, le réseau Mobistar a été fortement perturbé par
    endroits empêchant certains clients de l’opérateur à pouvoir
    utiliser leurs mobiles correctement. En cause, un câble de fibre optique utilisé
    pour la transmission réseau a été endommagé et le système de
    back-up de l’opérateur n’a fonctionné que partiellement.

    Aujourd’hui, l’opérateur présente ses excuses à ses clients d’avoir causé
    ces désagréments suite à cette perturbation. À cet effet,
    Mobistar propose à ses clients de pouvoir profiter d’une compensation commerciale
    unique.

    Pour pouvoir en bénéficier, les clients Mobistar – dont la plupart a déjà
    été avertis par SMS – ont été invités à se rendre sur le
    mini-site de l’opérateur dédié à cette action. Les clients ayant un abonnement
    peuvent choisir 30 minutes d’appels gratuites ou 100 SMS
    gratuits. Les clients utilisant une carte pré-payée peuvent, eux, demander 5€ de
    crédit d’appels ou 100 SMS gratuits. Les clients Internet,
    eux, pourront demander un mois d’abonnement gratuit.

    Cette action est valable jusqu’au 28 mai 2011 et pour pouvoir en bénéficier, il
    est obligatoire de s’inscrire.

    Enfin, l’opérateur indique avoir rétabli son réseau aussi vite que possible et
    qu’il met tout en œuvre pour éviter que de tels problèmes se
    représentent à l’avenir.

    mini-site mobistar: http://sorry.mobistar.be/fr
    Dernière modification par tofdeb, 19 mai 2011, 13h16. Motif: correction
Chargement...
X