Mobistar s’excuse auprès de ses clients !
Les 4 et 5 mai derniers, le réseau Mobistar a été fortement perturbé par
endroits empêchant certains clients de l’opérateur à pouvoir
utiliser leurs mobiles correctement. En cause, un câble de fibre optique utilisé
pour la transmission réseau a été endommagé et le système de
back-up de l’opérateur n’a fonctionné que partiellement.
endroits empêchant certains clients de l’opérateur à pouvoir
utiliser leurs mobiles correctement. En cause, un câble de fibre optique utilisé
pour la transmission réseau a été endommagé et le système de
back-up de l’opérateur n’a fonctionné que partiellement.
Aujourd’hui, l’opérateur présente ses excuses à ses clients d’avoir causé
ces désagréments suite à cette perturbation. À cet effet,
Mobistar propose à ses clients de pouvoir profiter d’une compensation commerciale
unique.
ces désagréments suite à cette perturbation. À cet effet,
Mobistar propose à ses clients de pouvoir profiter d’une compensation commerciale
unique.
Pour pouvoir en bénéficier, les clients Mobistar – dont la plupart a déjà
été avertis par SMS – ont été invités à se rendre sur le
mini-site de l’opérateur dédié à cette action. Les clients ayant un abonnement
peuvent choisir 30 minutes d’appels gratuites ou 100 SMS
gratuits. Les clients utilisant une carte pré-payée peuvent, eux, demander 5€ de
crédit d’appels ou 100 SMS gratuits. Les clients Internet,
eux, pourront demander un mois d’abonnement gratuit.
été avertis par SMS – ont été invités à se rendre sur le
mini-site de l’opérateur dédié à cette action. Les clients ayant un abonnement
peuvent choisir 30 minutes d’appels gratuites ou 100 SMS
gratuits. Les clients utilisant une carte pré-payée peuvent, eux, demander 5€ de
crédit d’appels ou 100 SMS gratuits. Les clients Internet,
eux, pourront demander un mois d’abonnement gratuit.
Cette action est valable jusqu’au 28 mai 2011 et pour pouvoir en bénéficier, il
est obligatoire de s’inscrire.
est obligatoire de s’inscrire.
Enfin, l’opérateur indique avoir rétabli son réseau aussi vite que possible et
qu’il met tout en œuvre pour éviter que de tels problèmes se
représentent à l’avenir.
qu’il met tout en œuvre pour éviter que de tels problèmes se
représentent à l’avenir.
mini-site mobistar: http://sorry.mobistar.be/fr