Depuis quelques jours, grande nouveauté pour moi, je prends le train et je laisse ma voiture à proximité de la gare.
Aujourd'hui, grosse déception au retour d'Ostende (vers Bxl)... Pratiquement jamais de réseau pendant le trajet ! Impossibilité totale de donner ou recevoir un appel. Lorsqu'il y a réception, c'est pour quelques secondes à peine avant une coupure. Pourtant, des téléphones sonnent et des gens entament des conversations. Donc il y a bien du réseau pour les abonnés Proximus ou ceux de Mobistar.
Quelle déconvenue ! Quand je pense aux centaines de milliers de belges qui prennent le train chaque jour et que je constate que Base n'est même pas foutu d'assurer la couverture sur des lignes comme celle-là (ce n'est pas une petite ligne puisqu'elle passe également par Gand et Bruges), je suis assez scotché.
Mis à part cela, je reste assez content de Base pour ses tarifs hors concurrence mais je trouve qu'après autant d'années d'existence, il serait quand même temps qu'ils améliorent de façon très significative la couverture de leur réseau. Ils prétendent comme les autres couvrir 98 à 99% de la population. Peut-être ! Mais dans les trains et dans les bâtiments, c'est presque toujours moins bien que les autres, ce qui n'est tout de même pas rien...
Aujourd'hui, grosse déception au retour d'Ostende (vers Bxl)... Pratiquement jamais de réseau pendant le trajet ! Impossibilité totale de donner ou recevoir un appel. Lorsqu'il y a réception, c'est pour quelques secondes à peine avant une coupure. Pourtant, des téléphones sonnent et des gens entament des conversations. Donc il y a bien du réseau pour les abonnés Proximus ou ceux de Mobistar.
Quelle déconvenue ! Quand je pense aux centaines de milliers de belges qui prennent le train chaque jour et que je constate que Base n'est même pas foutu d'assurer la couverture sur des lignes comme celle-là (ce n'est pas une petite ligne puisqu'elle passe également par Gand et Bruges), je suis assez scotché.
Mis à part cela, je reste assez content de Base pour ses tarifs hors concurrence mais je trouve qu'après autant d'années d'existence, il serait quand même temps qu'ils améliorent de façon très significative la couverture de leur réseau. Ils prétendent comme les autres couvrir 98 à 99% de la population. Peut-être ! Mais dans les trains et dans les bâtiments, c'est presque toujours moins bien que les autres, ce qui n'est tout de même pas rien...
Commentaire