Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation contrat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • résiliation contrat

    Bonjour

    J'aurais une ou deux petites questions au niveau de mon abonnement proximus.

    je suis actuellement en abonnement proximus bizz smart 25 avec une fin de contrat arrivant en octobre 2012. j'ai reçu ma facture et il y a une information sur des changement de tarifs et la mention suivante:
    Notez que vous pouvez résilier votre abonnement sans indemnités moyennant l'envoi d'une lettre recommandée au plus tard le dernier jour du mois suivant la réception de la première facture appliquant les tarifs adaptés.
    Si je comprends bien dès que j'ai reçu la prochaine facture je peux résilier mon abo.
    Là où j'ai besoin d'une info c'est si je veux passer temporairement de cet abonnement à une carte prépayée de chez mobistar et garder mon numéro comment dois-je faire? est-ce que je dois envoyer le recommandé et aller ensuite chez mobistar ou mobistar peut s'occuper de tout?
    Dernière question, quand on est en carte prépayée chez mobistar on peut quitter quand on veut et garder aussi son numéro je suppose.

    Merci d'avance pour votre aide
Chargement...
X