Bonsoir,
Auriez-vous un tuyau à me communiquer pour contacter le bon service chez Mobistar pour leur faire part de ma demande d'ajout d'antenne complémentaire.
Je vous résume brièvement la situation.
Dans ma région, Mobi ne couvre que l'axe nord / sud sur l'autoroute E411. Mon village se situe à l'ouest et mon habitation en hauteur perché sur une colline. Du coup à chaque appel il y a un phénomène important de HAND OVER (chgt de cellule lors d'une communication)
Le comble du comble est que Base se trouve plus bas et sur le même pylone et qu'ils ont eux bien ajouter un panneau complémentaire pour couvrir le village. Proximus qui est situé à 100m dispose également de 3 antennes pour couvrir les 3 secteurs.
Essayer d'expliquer cela au service clientèle chez Mobi est peine perdue !!!
Ils ne pigent rien du tout, on me demande de faire des test croisés, ils ne comprennent même pas le mot handover.
Sur le site et sur différente pub, Mobistar dit sans cesse améliorer la qualité de son réseau et être à l'écoute du client final. Ce qui me fait perdre un peu espoir c'est que la 3G vient tout juste d'être installé sur ce pylone, rien n'a été modifié au niveau des panneaux, tjs 2 secteurs couverts.
Que faire ???
Auriez-vous un tuyau à me communiquer pour contacter le bon service chez Mobistar pour leur faire part de ma demande d'ajout d'antenne complémentaire.
Je vous résume brièvement la situation.
Dans ma région, Mobi ne couvre que l'axe nord / sud sur l'autoroute E411. Mon village se situe à l'ouest et mon habitation en hauteur perché sur une colline. Du coup à chaque appel il y a un phénomène important de HAND OVER (chgt de cellule lors d'une communication)
Le comble du comble est que Base se trouve plus bas et sur le même pylone et qu'ils ont eux bien ajouter un panneau complémentaire pour couvrir le village. Proximus qui est situé à 100m dispose également de 3 antennes pour couvrir les 3 secteurs.
Essayer d'expliquer cela au service clientèle chez Mobi est peine perdue !!!
Ils ne pigent rien du tout, on me demande de faire des test croisés, ils ne comprennent même pas le mot handover.
Sur le site et sur différente pub, Mobistar dit sans cesse améliorer la qualité de son réseau et être à l'écoute du client final. Ce qui me fait perdre un peu espoir c'est que la 3G vient tout juste d'être installé sur ce pylone, rien n'a été modifié au niveau des panneaux, tjs 2 secteurs couverts.
Que faire ???