Bonjour.
Je voudrais avoir l'avis d'autres abonnés à ce service (le seul que j'ai chez mobistar)
car j'ai un everywhere activé le 13 mars et je reçois déjà une facture de 15 euros à payer avant le 4 avril
période de facturation 'du 13 au 15 mars'...
Etonné je téléphone chez mobistar où l'on me dit que c'est normal, on paie un mois d'avance.
D'autres ont-ils le même traitement ou m'a t'on pris pour un c... ?
EN tout cas je ne vois rien à ce sujet sur leur site.
Je voudrais avoir l'avis d'autres abonnés à ce service (le seul que j'ai chez mobistar)
car j'ai un everywhere activé le 13 mars et je reçois déjà une facture de 15 euros à payer avant le 4 avril
période de facturation 'du 13 au 15 mars'...
Etonné je téléphone chez mobistar où l'on me dit que c'est normal, on paie un mois d'avance.
D'autres ont-ils le même traitement ou m'a t'on pris pour un c... ?
EN tout cas je ne vois rien à ce sujet sur leur site.