Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix abonnement ou carte pour ma fille de 12 ans... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix abonnement ou carte pour ma fille de 12 ans... ?

    Bonjour à tous,

    Ma fille va avoir 12 ans donc nous pensons lui acheter un smartphone de base pour aller en secondaire et... il faut choisir entre abonnement ou carte prépayée... Mon mari est pour la carte pour qu'elle apprenne à se gérer et moi pour l'abonnement car plus intéressant point de vue de ce qu'on a et le prix.

    On aimerait pour elle sms illimités, peu d'appel par mois (MAX 120 min) et pas ou peu d'internet (MAX 200mb).

    Mais juste une question pour les cartes prépayées. Faut-il recharger à concurrence de 10€ par mois pour profiter des sms illimités ou peut-on recharger tous les 2 mois ? Par exemple Base Check 10 ou B-prepaid 10... Bref, pour avoir les sms illimités, doit-on obligatoirement recharger pour 10€ tous les mois ?

    Sinon, j'avais vu Base B-9 en abonnement qui me paraît nickel. 120 min tous réseaux, sms illimités tous réseaux et 50mb. Qu'en pensez-vous ?

    Perso, j'ai Dauphin à 12 EUR avec 120 min tous réseaux, sms illimtés tous réseaux et 500mb mais je n'aimerais pas que ma fille de 12 ans ait 500mb et Facebook illimité !

    Un grand merci pour vos réponses !

    Michèle
Chargement...
X