Voilà, je réouvre un topic car j'ai un peu du mal à retrouver l'ancien.
Voilà mon histoire: Je suis TMF ça fait plus de 2 mois que je harcèle le service clientèle qui me promet une "mise à jour de la carte sim".
Au BASE-Shop de Belle-Île (Liège), on m'a dit qu'on ne sait rien faire et que remplacer la carte sim TMF ne changerait rien, qu'il faut que je passe en Forfait Avantage pour avoir une carte sim supportant les accusés. N'importe quoi!!!
Ce mardi, à force de jouer avec 2 cartes (j'ai une Tempo pour le wap), je perd ma carte TMF. Au BASE-Shop en face de la galerie Opera, une charmante dame me fait un swap sur une nouvelle carte TMF, une bleue. Ce swap m'est facturé 7€. Surprise! J'ai les accusés de réception avec cette carte!
Maintenant j'estime que le swap doit m'être remboursé pour le préjudice subit avec les accusés de réception. J'estime également ne pas avoir à payer pour un service dont je suis déjà censé disposer, indépendamment du fait que j'aie perdu ma carte sim. Un e-mail a été envoyé au service clientèle. J'attends la réponse...
Si de nouvelles cartes TMF supportant cette fonction ont été créées, je suppose qu'il en est de même pour BASE
Je vous invite à réclamer un swap gratuit et à ne pas attendre la soi-disant mise à jour...
Voilà mon histoire: Je suis TMF ça fait plus de 2 mois que je harcèle le service clientèle qui me promet une "mise à jour de la carte sim".
Au BASE-Shop de Belle-Île (Liège), on m'a dit qu'on ne sait rien faire et que remplacer la carte sim TMF ne changerait rien, qu'il faut que je passe en Forfait Avantage pour avoir une carte sim supportant les accusés. N'importe quoi!!!
Ce mardi, à force de jouer avec 2 cartes (j'ai une Tempo pour le wap), je perd ma carte TMF. Au BASE-Shop en face de la galerie Opera, une charmante dame me fait un swap sur une nouvelle carte TMF, une bleue. Ce swap m'est facturé 7€. Surprise! J'ai les accusés de réception avec cette carte!
Maintenant j'estime que le swap doit m'être remboursé pour le préjudice subit avec les accusés de réception. J'estime également ne pas avoir à payer pour un service dont je suis déjà censé disposer, indépendamment du fait que j'aie perdu ma carte sim. Un e-mail a été envoyé au service clientèle. J'attends la réponse...
Si de nouvelles cartes TMF supportant cette fonction ont été créées, je suppose qu'il en est de même pour BASE
Je vous invite à réclamer un swap gratuit et à ne pas attendre la soi-disant mise à jour...