Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreillette bluetooth pour Qtek 9100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreillette bluetooth pour Qtek 9100

Bonjour à tous,

Voila, j'ai acheté récemment un QTEK 9100, j'en suis très content sauf que ce n'est pas génial de l'avoir à l'oreille pour téléphoner, je pense donc prendre une oreillette bluetooth mais j'ai plusieurs questions ...

Je présume qu'on peut prendre n'importe quelle oreillette bluetooth (samsung, motorola...) car le tout est d'être comptatible bluetooth ...
    plusieurs vendeuses m'ont dit "ah non vous devez prendre une oreillette samsung si vous avez un gsm samsung, autrement ca n'ira pas, désolé on n'a rien pour votre qtek" ...
    je suis sur à 85% qu'elles sont à coté de la plaque mais bon, confirmez moi les 15%

Autrement je regardais une oreillette avec un affichage du numéro et je n'ai trouvé que celle-là : LG HBM-510. Mais est-ce que cette fonction est propre à un gsm LG ? ou pas ?

J'avais aussi une autre question : certaines oreillettes permettent la reconnaissance vocale, c'est à dire vous dites un nom et elle compose le numéro.
    J'utilise cette fonctionnalité sur mon qtek (il faut activer cela en appuyant sur un bouton spécifique) mais est-ce qu'une oreillette permettant la reconnaissance vocale fonctionnerait avec mon qtek ? sans devoir appuyez sur le bouton du qtek bien sur...

Si vous avez des oreillettes à me conseiller / déconseiller, n'hésitez pas !

Merci beaucoup,

Thierry
Chargement...
X