Hello à tous,
Je viens de recevoir ma facture BCG.....j'espère que comme moi, vous avez pris l'habitude de vérifier ces factures car des erreurs s'y sont glissées.
Après un call au 080033800, ils m'ont confirmé la chose et m'ont certifié qu'une régularisation se ferait à la prochaine échéance...
Pour ma part, j'ai effectué un virement de la somme moins leur erreur...je ne vois pas pourquoi je devrais être victime de leur erreur en payant un surplus même si il me le rembourse par après.
A bon entendeur, vérifiez la vôtre. L'erreur s'est produite au niveau de l'abonnement ADSL Go Etudiant (back to school)....
Je viens de recevoir ma facture BCG.....j'espère que comme moi, vous avez pris l'habitude de vérifier ces factures car des erreurs s'y sont glissées.
Après un call au 080033800, ils m'ont confirmé la chose et m'ont certifié qu'une régularisation se ferait à la prochaine échéance...
Pour ma part, j'ai effectué un virement de la somme moins leur erreur...je ne vois pas pourquoi je devrais être victime de leur erreur en payant un surplus même si il me le rembourse par après.
A bon entendeur, vérifiez la vôtre. L'erreur s'est produite au niveau de l'abonnement ADSL Go Etudiant (back to school)....
Commentaire