Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug facture BCG

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug facture BCG

Hello à tous,

Je viens de recevoir ma facture BCG.....j'espère que comme moi, vous avez pris l'habitude de vérifier ces factures car des erreurs s'y sont glissées.

Après un call au 080033800, ils m'ont confirmé la chose et m'ont certifié qu'une régularisation se ferait à la prochaine échéance...

Pour ma part, j'ai effectué un virement de la somme moins leur erreur...je ne vois pas pourquoi je devrais être victime de leur erreur en payant un surplus même si il me le rembourse par après.

A bon entendeur, vérifiez la vôtre. L'erreur s'est produite au niveau de l'abonnement ADSL Go Etudiant (back to school)....
    sigpic

Malheureusement la plupart des abonnés ont choisi une domiciliation et n'épluchent pas leurs factures...

Que ce soit chez belgacom ou n'importe, il vaut mieux toujours vérifier...
    J'ai encore "gagné" 12€ dernièrement en vérifiant ma facture mobistar

Commentaire

Envoyé par Kptaindidj Voir le message
      Hello à tous,

Je viens de recevoir ma facture BCG.....j'espère que comme moi, vous avez pris l'habitude de vérifier ces factures car des erreurs s'y sont glissées.

Après un call au 080033800, ils m'ont confirmé la chose et m'ont certifié qu'une régularisation se ferait à la prochaine échéance...

Pour ma part, j'ai effectué un virement de la somme moins leur erreur...je ne vois pas pourquoi je devrais être victime de leur erreur en payant un surplus même si il me le rembourse par après.

A bon entendeur, vérifiez la vôtre. L'erreur s'est produite au niveau de l'abonnement ADSL Go Etudiant (back to school)....
      Effectivement il y a un pack connu par BGC, on ne t'a pas raconté des histoires

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
        Effectivement il y a un pack connu par BGC, on ne t'a pas raconté des histoires
        Merci le réconfort....
        sigpic

Commentaire

Chargement...
        X