Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portabilité du n° avec tous les opérateurs ADSL?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portabilité du n° avec tous les opérateurs ADSL?

Bonjour,

J'ai lu tout le poste mais je voudrais une confirmation avant de passer le cap du TOUT VOIP car j'ai eu mail un peu vague de 3starsnet:

*Je veux supprimer ma discovery line de chez belgacom et demander une portabilité de mon N° actuel à 3STARSNET,
    *Je veux supprimer mon abonnement ADSL actuel où ils ont besoin de Belgacom pour un abonnement ADSLIL NE FAUT PAS de ligne fixe chez Belgacom
    *Donc en résumé, je veux recevoir des appels sur mon N° actuel que j'aurais transféré chez 3STARSNET, téléphoner avec un AUTRE opérateur VOIP et surfer avec un AUTRE fournisseur d'accès à Internet.

Tout ceci, est ce que c'est possible car voici la réponse (en rouge) de 3SATRSNET:

Monsieur, Madame,

J'ai vu sur votre site que vous pouvez fournir un n° de téléphone Belge si nous n'avons plus de ligne de téléphone (fonctionnement qu'en VOIP). Est-il possible de conserver son n° de téléphone actuel ??? En effet, je possède actuellement une ligne téléphonique traditionnelle avec un n° fourni mais je voudrais passer totalement à la VOIP mais conserver ce même numéro, cela est-il possible???? Oui, c'est possible, mais ça doit être une ligne analogue, donc pas du ADSL sur cette ligne.
    Si oui, pouvez-vous me donner la procédure et les coûts? La portation coûte 20€ pour une ligne simple et 150€ pour une ligne ISDM ou compliqué, ce sont des frais uniques. Vous retrouvez et vous pouvez acheter la portation sur notre site www.3starsnet.com - shop - DID fixed number etc. Vous devez recharger le document , le remplir et renvoyer par la poste. La portation prends environ 5 à 10 jours.
    En attendant vos informations, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées.

Comme fournisseur ADSL, j'hésite entre BASE (tele2) sans ligne fixe ou scarlet sans ligne fixe avec le supplément de 5€ pour avoir la ligne. Est-ce qu'avec ces 2 opérateurs, je pourrai obtenir la portabilité de mon n° car la réponse de 3Starsnet m'inquiète ....

Merci pour toute l'aide apportée !!!!
Chargement...
X