Hello les amis,
Je bénéficie actuellement d'une formule "Surf@Home by Sodexho". Il s'agit d'une formule entre Belgacom et Sodexho dans laquelle mon employeur paie à Sodexho l'intégralité de mon abonnement ADSL et Sodexho rembourse intégralement Belgacom. Plus de détails sur http://www.belgacom.be/enterprises/f...rfhome_sodexho
De plus, j'ai un abonnement téléphonique chez Belgacom.
Etant donc à la fois client téléphone et ADSL (+ une carte prépayée Proximus), je pensais pouvoir bénéficier du Pack avec TV Digitale Gratuite.
Or, cela m'a été refusé en téléboutique (Jambes) pour la raison que je suis client avec cette formule "Surf@Home by Sodexho".
Je ne comprends pas car Belgacom n'accorde personnellement aucun avantage dans le cadre de ce plan. Il y a simplement une partie de la facture réglée par Sodexho et le solde par moi-même. Belgacom reçoit l'argent jusqu'au dernier cent ...
Évidemment, je suis client "captif" car je ne vais pas quitter Belgacom compte tenu de cet avantage offert par mon employeur. Et dans ce cas, il n'y a pas besoin de me donner un "cadeau" pour me retenir .... Je ne vois que cette seule raison dans le refus de Belgacom et je le déplore ....
Bonne soirée,
Christian
Je bénéficie actuellement d'une formule "Surf@Home by Sodexho". Il s'agit d'une formule entre Belgacom et Sodexho dans laquelle mon employeur paie à Sodexho l'intégralité de mon abonnement ADSL et Sodexho rembourse intégralement Belgacom. Plus de détails sur http://www.belgacom.be/enterprises/f...rfhome_sodexho
De plus, j'ai un abonnement téléphonique chez Belgacom.
Etant donc à la fois client téléphone et ADSL (+ une carte prépayée Proximus), je pensais pouvoir bénéficier du Pack avec TV Digitale Gratuite.
Or, cela m'a été refusé en téléboutique (Jambes) pour la raison que je suis client avec cette formule "Surf@Home by Sodexho".
Je ne comprends pas car Belgacom n'accorde personnellement aucun avantage dans le cadre de ce plan. Il y a simplement une partie de la facture réglée par Sodexho et le solde par moi-même. Belgacom reçoit l'argent jusqu'au dernier cent ...
Évidemment, je suis client "captif" car je ne vais pas quitter Belgacom compte tenu de cet avantage offert par mon employeur. Et dans ce cas, il n'y a pas besoin de me donner un "cadeau" pour me retenir .... Je ne vois que cette seule raison dans le refus de Belgacom et je le déplore ....
Bonne soirée,
Christian
Commentaire