Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packs Belgacom et Surf@Home by Sodexho

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Packs Belgacom et Surf@Home by Sodexho

    Hello les amis,

    Je bénéficie actuellement d'une formule "Surf@Home by Sodexho". Il s'agit d'une formule entre Belgacom et Sodexho dans laquelle mon employeur paie à Sodexho l'intégralité de mon abonnement ADSL et Sodexho rembourse intégralement Belgacom. Plus de détails sur http://www.belgacom.be/enterprises/f...rfhome_sodexho

    De plus, j'ai un abonnement téléphonique chez Belgacom.

    Etant donc à la fois client téléphone et ADSL (+ une carte prépayée Proximus), je pensais pouvoir bénéficier du Pack avec TV Digitale Gratuite.

    Or, cela m'a été refusé en téléboutique (Jambes) pour la raison que je suis client avec cette formule "Surf@Home by Sodexho".

    Je ne comprends pas car Belgacom n'accorde personnellement aucun avantage dans le cadre de ce plan. Il y a simplement une partie de la facture réglée par Sodexho et le solde par moi-même. Belgacom reçoit l'argent jusqu'au dernier cent ...

    Évidemment, je suis client "captif" car je ne vais pas quitter Belgacom compte tenu de cet avantage offert par mon employeur. Et dans ce cas, il n'y a pas besoin de me donner un "cadeau" pour me retenir .... Je ne vois que cette seule raison dans le refus de Belgacom et je le déplore ....

    Bonne soirée,

    Christian
    sigpic

  • #2
    Bonjour Christian,

    Pour obtenir des informations au sujet des avantages télécom proposés par une société, je vous invite à consulter le responsable ou le service compétent de cette société.

    Bien à vous,

    Eva

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Eva,

      Merci d'avoir lu mon Post

      Le souci n'est pas là ... Le DRH de l'entreprise est d'ailleurs un ami et il regrette également cet état de choses.

      Ce que je dénonce, c'est le fait qu'il est impossible pour les bénéficiaires de la formule "Surf@Home by Sodexho" d'adhérer à un Pack Belgacom avec TV gratuite.

      Pourtant, Belgacom ne perd pas le moindre argent avec cette formule "Surf@Home by Sodexho"; il est seulement payé par 2 débiteurs : Sodexho et le client (moi).

      Il me semblerait donc tout-à-fait normal de pouvoir également bénéficier des Packs.

      Le souci se situe bien chez Belgacom qui rechigne à donner cet avantage. La politique semble être de récupérer par ce biais des clients parti à la concurrence et de fidéliser les clients existants. Et pas besoin de fidéliser les "Surf@Home by Sodexho" puisqu'ils sont captifs

      Bien à vous,

      Lameuse
      Dernière modification par Lameuse, 04 novembre 2009, 22h17.
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X