http://www.internetcalls.com/en/index.html Ce nouveau service tout beau nous propose d’appeler gratuitement vers 45-pays incluant la France la Belgique et la Russie gsm aussi.
Avoir des numéros fixes gratuits de ces pays.
Austria
Czech Republic
France
Germany
Latvia
Netherlands
Poland
Switzerland
United Kingdom

Et aussi tout nouveau le transfert d'appel qui fonctionne sans aucun problème je l’ai testé moi-même sur toutes les nouvelles versions Netappel, Voipstunt, Voipbuster et Internetcalls. Par exemple j’ai configuré si mon ordinateur est éteint et on appel sur mon compte Netappel ou les autres l’appelle se transmet directement sur mon téléphone fixe n’est pas géniale comme ça je suis toujours joignable et disponible pour mes amis.
Avoir des numéros fixes gratuits de ces pays.
Austria
Czech Republic
France
Germany
Latvia
Netherlands
Poland
Switzerland
United Kingdom

Et aussi tout nouveau le transfert d'appel qui fonctionne sans aucun problème je l’ai testé moi-même sur toutes les nouvelles versions Netappel, Voipstunt, Voipbuster et Internetcalls. Par exemple j’ai configuré si mon ordinateur est éteint et on appel sur mon compte Netappel ou les autres l’appelle se transmet directement sur mon téléphone fixe n’est pas géniale comme ça je suis toujours joignable et disponible pour mes amis.

Commentaire