Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comparatif all-in adsl+abonnement fixe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comparatif all-in adsl+abonnement fixe

    concrêtement, que peut-on en tirer?

    les prix ok, je vois clairement...

    mais au niveau qualité de "réseau" et vitesse adsl?

    tous les avis sont les bien venus!!!

    merci

    nb: pour l'instant, je suis adsl go belgacom et tous les appels chez télé 2.

    --> Comparatif tarif abonnement (Comparastel)
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

  • #2
    Niveau qualité réseau et vitesse,ca dépend du FAI et de la formule que tu as pris(formule à 4Mbps ou bien à 6MBPS voire moins ...)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jesskick
      concrêtement, que peut-on en tirer?

      les prix ok, je vois clairement...

      mais au niveau qualité de "réseau" et vitesse adsl?

      tous les avis sont les bien venus!!!

      merci

      nb: pour l'instant, je suis adsl go belgacom et tous les appels chez télé 2.
      tres franchement si tu es pas presser vient chez télé2 lol je suis allin depuis 1 mois et j'ai réduit ma vitesse adsl par 3 depuis mon départ de chez belgacom belle arnaque le allin reste chez belgacom pour l'adsl et attend que télé2 assure enfin la vitesse de 4mb comme prévu dans le contrat
      de plus j'ai des multiples deconnexion le matin
      sinon la téléphonie c'est nikel rien a dire

      Commentaire


      • #4
        Belgacom comme Télé2, voire expérience gaebus/gabu103 intitulé : "Mais où faut-il aller" paru dans ce forum.
        [I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]

        Commentaire


        • #5
          All In et consort

          Fort de deux expériences, je peux avantageusement vous parler des deux principaux opérateurs parallèles. J'ai travaillé pour Télé2, enfin le sous traitant qui gère les appels help desk j'y suis resté un mois non pas que je n'ai pas besoin de travailler, mais j'en avais marre de me faire insulter tous les jours par les clients qui n'avaient plus de téléphone des fois depuis deux mois (Télé2 Allin). de plus notre seule moyen d'intervention étais d'ouvrir un ticket chez Versatel qui dans le meilleur des cas étais traitaient le problème dans un délais d'un mois ou JAMAIS. La plupart des problèmes proviennent du réseau Versatel qui est défaillant et sous dimensionner, mais aussi d'une organisation peu sérieuse.
          Lorsque je travaillais pour Télé2 je pensais « je suis chez Scarlet quel chance « en effet j’ai souscris en mars 2005 un contrat Scarlet One (ADSL et Téléphonie) et après quelques petits débuts difficile, tout fonctionnais à merveille, jusqu’au jour oû.
          Cela n’a pas duré puisque depuis le mois de mars de cette année j’ai des problèmes de téléphonie, beaucoup de mes amis se plaignent de ne pas pouvoir m’atteindre, lors de mes communications je suis coupé à plusieurs reprises, j’ai été totalement coupé du téléphone pendant un mois après quoi sous la pression de mes nombreux appels téléphoniques ils ont finalement conclu que j’étais trop éloigné de la borne Belgacom (c’est l’excuse classique) ils ont donc descendu ma vitesse à 1 Mbps ce qui à amélioré c’est vrai, les pertes de synchro ADSL cependant et malgré le re-paramétrage de la Scarlet box, les problèmes de téléphonies restent entier et je suis encore constamment coupé lors de mes communications. Finalement je vais choisir de me réabonner à Belgacom pour avoir au moins un téléphone qui fonctionne et choisir un autre opérateur ADSL.
          Je tiens à préciser, je ne travaille pas pour Belgacom

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous

            Je ne me prend pas pour un Modo mais je pense que dans votre intérêt, lecture de vos messages et réponse éventuelle, vous devriez les mettre dans :
            Les fournisseurs d'accès à l'Internet
            Discussions approfondies sur les fournisseurs d'accès à l'Internet, leurs services, leurs tarifs, etc

            et non pas dans :

            Les opérateurs de téléphonie fixe (2 visiteur(s))
            Discussions approfondies sur les opérateurs de téléphonie fixe, leurs services, leurs tarifs, etc

            Bonne journée et à plus sur Les fournisseurs d'accès à l'Internet
            Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

            Commentaire

            Chargement...
            X