Bonjour a tous,
Ma connexion ADSL 4Mbits est un abonnement EDPNET.
Depuis plus de 2 mois, tout les soirs ainsi que toute la journee en week-end, j'ai des desynchronisations de mon modem.
De ce fait, je telephone chez EDPNET en journee, et il me reponde que j ai eu il n y a pas de probleme. ET me conseille de downgrade a 2 Mbits, ce que j accepte.
Apres quelque jours je suis bien en 2Mbits et la toujours deconnection. je retelephone et apres une discussion avec eux, il me demande de prendre des printscreen des valeurs de ma ligne quand elle se desyncronise.
je place mon routeur (Philips) a cote de la seul prise de telephone de la maison sans filtre.
et au moment de ma deconnection, je prend des printscreen et grosse surprise j ai une valeur tres bizard
Upstream Downstream
Noise Margin 21 dB 2147483639 dB
Attenuation 52 dB 44dB
Cette valeur je l ai a chaque desyncronisation.
Je retelephone encore, leur solution : Probleme routeur alors qu il tourne toute la journee sans probleme
Bon je met mon ancien routeur siemens et je fais les meme test
sur celui la je n ai que deux valeurs
Line Attenuation 53.5 dB
Noise Margin 120.5 dB
Quelqu un pourrais m expliquer ces valeurs ainsi que ce que je peux faire maintenant car EDPNET ne me propose que de downgrade encore a 1Mbits . Et belgacom ne veux pas se deplacer pour ce probleme car pour eux je me trouve trop loin(4,2Km de la central).
Merci pour votre aide.
Ma connexion ADSL 4Mbits est un abonnement EDPNET.
Depuis plus de 2 mois, tout les soirs ainsi que toute la journee en week-end, j'ai des desynchronisations de mon modem.
De ce fait, je telephone chez EDPNET en journee, et il me reponde que j ai eu il n y a pas de probleme. ET me conseille de downgrade a 2 Mbits, ce que j accepte.
Apres quelque jours je suis bien en 2Mbits et la toujours deconnection. je retelephone et apres une discussion avec eux, il me demande de prendre des printscreen des valeurs de ma ligne quand elle se desyncronise.
je place mon routeur (Philips) a cote de la seul prise de telephone de la maison sans filtre.
et au moment de ma deconnection, je prend des printscreen et grosse surprise j ai une valeur tres bizard
Upstream Downstream
Noise Margin 21 dB 2147483639 dB
Attenuation 52 dB 44dB
Cette valeur je l ai a chaque desyncronisation.
Je retelephone encore, leur solution : Probleme routeur alors qu il tourne toute la journee sans probleme
Bon je met mon ancien routeur siemens et je fais les meme test
sur celui la je n ai que deux valeurs
Line Attenuation 53.5 dB
Noise Margin 120.5 dB
Quelqu un pourrais m expliquer ces valeurs ainsi que ce que je peux faire maintenant car EDPNET ne me propose que de downgrade encore a 1Mbits . Et belgacom ne veux pas se deplacer pour ce probleme car pour eux je me trouve trop loin(4,2Km de la central).
Merci pour votre aide.