Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir un port sur la scarlet box

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouvrir un port sur la scarlet box

Bonjour à tous! Tout d'abord j'espère avoir poster mon sujet dans la bonne catégorie...

Apres pas mal de recherche sur le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème alors je vous l'expose...

Je télécharge depuis pas mal de temps sur un site, ou je dois maintenir un ratio élevé, seulement, voila je n'arrive pas à Uploader, donc si je ne maintiens pas mon ratio, plus de telechargements...

J'utilise Utorrent, et le logiciel me dit d'ouvrir un port, car ce n'est pas le cas.

Je suis chez Scarlet et j'utilise la scarlet box, j'utilise egalement un routeur wifi linksys WRT5GC. Voila je m'y connais le minimum en pc, j'ai un peu chipoté et fais des recherches, j'ai ouvert les ports de mon pare feu windows, mais toujours le meme problème, alors j'en déduis que je dois ouvrir les ports soit sur la box, soit sur le routeur, mais voila apres avir suivit un tutorial pour ouvrir un port sur le box, je recois le message d'erreur suivant : "
    An error occurred while processing the form."

Et voilà, maintenant je bloque je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider??
Chargement...
X